Jean ROBERT Posté le 17 mars 2021 Share Posté le 17 mars 2021 Bjrje recherche une paire de roues de bonne facture, assez solide, pas trop haute, jante alu pas trop large, freinage patins, cassette shimano 10v pour remplacer des fulcrum R3 de 2011?Peut être artisanale, RAR, Asterion...?des avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 17 mars 2021 Share Posté le 17 mars 2021 tu as également stevan11 qui fait de bonnes roues pas trop cher , RAR c'est bien mais le prix , parfois , pique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 17 mars 2021 Share Posté le 17 mars 2021 J'ai acheté mes roues artisanales chez Makadamm (pas certain de l'orthographe) en 2014, déjà 6 saisons donc et je n'ai jamais rien eu à retoucher..Excellent rapport qualité prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roch CHARTOIRE Posté le 17 mars 2021 Share Posté le 17 mars 2021 J'ai une paire de roue alu Asterion à jante plate (Silver Race 22). Roues très légères et réactives, très bon rapport qualité prix. Seul défaut mais qui fera que je n'en rachèterai pas : les pistes de freinage se sont creusées au delà des témoins en moins de 10 000 Km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DOUTRE Posté le 17 mars 2021 Share Posté le 17 mars 2021 J'ai deux paires de roues de chez STEVAN11 une carbone de 38 et l'autre alu pour la montagne. Depuis 2013 aucune des deux n'a bougé d'un iota. C'est un monteur hors pair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés