Paul MARPAUD Posté le 6 avril 2021 Auteur Share Posté le 6 avril 2021 Salut Georges,Eurosport Player est uniquement sur internet et diffuse les chaînes Eurosport 1 et Eurosport 2 et même parfois des courses qui ne sont pas sur E1 et E2 comme dernièrement Milan San Remo en intégralité et sans pub.Pas besoin d'être abonné à E1 et E2 pour s'abonner à E playerJ'espère avoir répondu à ta questionBonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques DEYMIER Posté le 6 avril 2021 Share Posté le 6 avril 2021 Bonjour, Selon la TV connectée, Samsung pour moi, pas besoin de smartphone ou de tablette, il suffit de télécharger l'appli Eurosport Player directement sur la tv à partir des APPS et ça fonctionne nickel.Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 7 avril 2021 Share Posté le 7 avril 2021 "J'espère avoir répondu à ta question"Réponses intéressantes, Paul, je te remercie de cette contribution.A bientôt pour d'autres échanges 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés