Christian CANNONDALE Posté le 15 mars 2021 Share Posté le 15 mars 2021 Bonjour.Je suis en Espagne , je cherche une location d'un appartement touristique genre Airbnb en juin , pour 1 semaine, nous sommes un couple ,donc 2 pax, et une moto, je dis genre Airbnb ,mais pour traiter directement avec le proprietaire pour le reglement, voila les dates ne sont pas encore fixées , attendons de voir comment évolue la situation sanitaire. Un petit appartement sympa et commode avec si possible de quoi garer ma moto la nuit., reglement en especes ou virement bancaire au choix . Contact en mp. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland JUNG Posté le 16 mars 2021 Share Posté le 16 mars 2021 contacte Claude Bapst sous " c.bapst@noos.fr "il loue à Strasbourg et pratique la moto et le vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 16 mars 2021 Auteur Share Posté le 16 mars 2021 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés