Laurent LEONARD Posté le 14 mars 2021 Share Posté le 14 mars 2021 Bonjour,j'ai un groupe EPS Super Record et je rencontre des problèmes d'autonomie de batterie: elle est totalement déchargée en une semaine que je roule ou pas. J'ai l'impression qu'il y a une perte comme si elle était tout le temps en utilisation. La batterie a été changée mais rien n'a changé. Avez vous déjà rencontré le problème? merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques DUISIT Posté le 14 mars 2021 Share Posté le 14 mars 2021 Bonjour,J'ai eu le même problème avec le DI2 Shimano. En revanche, après le changement de batterie, je suis passé à plusieurs mois d'autonomie.Dans votre cas, il doit y avoir une fuite de courant dans le circuit électrique qui explique cette décharge aussi rapide même après changement de batterie. Le mieux est de faire vérifier tout ça par votre vélociste.Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés