Laurent LEONARD PostĂ© le 14 mars 2021 Share PostĂ© le 14 mars 2021 Bonjour,j'ai un groupe EPS Super Record et je rencontre des problĂšmes d'autonomie de batterie: elle est totalement dĂ©chargĂ©e en une semaine que je roule ou pas. J'ai l'impression qu'il y a une perte comme si elle Ă©tait tout le temps en utilisation. La batterie a Ă©tĂ© changĂ©e mais rien n'a changĂ©. Avez vous dĂ©jĂ rencontrĂ© le problĂšme? merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques DUISIT PostĂ© le 14 mars 2021 Share PostĂ© le 14 mars 2021 Bonjour,J'ai eu le mĂȘme problĂšme avec le DI2 Shimano. En revanche, aprĂšs le changement de batterie, je suis passĂ© Ă plusieurs mois d'autonomie.Dans votre cas, il doit y avoir une fuite de courant dans le circuit Ă©lectrique qui explique cette dĂ©charge aussi rapide mĂȘme aprĂšs changement de batterie. Le mieux est de faire vĂ©rifier tout ça par votre vĂ©lociste.Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés