Jean-baptiste D Posté le 13 mars 2021 Share Posté le 13 mars 2021 Ça existe ???Je ne trouve rien, et les lunettes de protection type jardinage, ça ne convient malheureusement pas. Les conseils de forums que j'ai pu lire renvoient systématiquement, soit aux surlunettes teintées (j'en ai pour le jour mais pas terrible la nuit), soit aux lunettes cyclistes corrigées; Et là je vous coupe tout de suite, fortement hypermétrope, astigmate et désormais presbyte, ça me coûterait une fortune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 13 mars 2021 Share Posté le 13 mars 2021 Je viens d'acheter des lunettes de vélo adaptées à ma vue et photochromatiques. 600 euros moins secu et mutuelle, reste 47 € à ma charge.Quel confort et plus de buée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy-Bernard PERRIN Posté le 14 mars 2021 Share Posté le 14 mars 2021 Bonjour,Ça m’intéresse, j’habite en Suisse et des lunettes vélo avec verres progressifs et photochromatiques coûtent nettement plus que 600 euros.Pourrais-je avoir la marque et le magasin.Merci d’avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FAVREL1639476564 Posté le 14 mars 2021 Share Posté le 14 mars 2021 Pourquoi ne pas regarder vers les casques avec visière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 14 mars 2021 Share Posté le 14 mars 2021 Lunettes Bike star Demetz chez Generale Obtique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy-Bernard PERRIN Posté le 14 mars 2021 Share Posté le 14 mars 2021 Merci, je vais voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-baptiste D Posté le 14 mars 2021 Auteur Share Posté le 14 mars 2021 Merci Jean-Marc et Eric pour vos suggestions. Pour résumer soit je change de casque, soit c'est ma mutuelle qui casque. Je préfèrerais la deuxième formule, jusqu'à présent je ne les ai pas ruinés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés