Thierry BAUDOT Posté le 11 mars 2021 Share Posté le 11 mars 2021 BonjourMon vélo est équipé en campa 12V SR et je voudrais installer une chaine avec maillon rapide. J’ai vu que que Yaban propose des modèles à priori compatible.Si certains d’entre vous ont fait ce changement, quels retours ?Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bes MEDVE Posté le 15 mars 2021 Share Posté le 15 mars 2021 Bonjour,Je suis en chorus 12v avec une chaine SR et maillon rapide (KMC je crois) depuis le montage du vélo.J'ai fait à peu près 3'000km de route + 400km de home trainer avec et toujours pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry BAUDOT Posté le 15 mars 2021 Auteur Share Posté le 15 mars 2021 Mercij’envisageais de changer la chaîne SR mais tu me dis qu’on peut enlever un maillon et le remplacer par un maillon rapide KMC, j’ai bien compris ?Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bes MEDVE Posté le 16 mars 2021 Share Posté le 16 mars 2021 C'est ce que j'ai fait, exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés