Eric DUBOIS Posté le 9 mars 2021 Auteur Share Posté le 9 mars 2021 mercioui je sais mais comme demander je sais pas si il sont compatible pour boitier ROTOR BB 386 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 9 mars 2021 Share Posté le 9 mars 2021 les roulements campa comme dit précédement par un tiers sont fixé sur l'axe et non dans le boitier, les boitiers ont des standards que ce soit campa shimano rotor ect, ce qui sous entend que rotor est aux normes BB386 et donc ces roulements iront a l'interieur de tes cuvettes rotor , il ne peut en être autrement .si tu préferes il n'y a pas de BB386 pour campa , il y a du BB386 pour du BB386 , c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUBOIS Posté le 9 mars 2021 Auteur Share Posté le 9 mars 2021 merci je sais camais peut tu me confirmé si le diamètre extérieur des roulements bb 386 son identiques au cuvette campa ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUBOIS Posté le 9 mars 2021 Auteur Share Posté le 9 mars 2021 ALORS réponse a ma question recu simple et claireest diamètre extérieur roulement DU BB386 PRESS FIT 46 mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 9 mars 2021 Share Posté le 9 mars 2021 je crois que tu as compris , campa est rentré ( pour une fois ) dans un standard de boitier , donc quelque soit la reference choisie , campa est rentré dans les normes , aucune autre question a se poser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés