CHRISTIAN Ferland Posté le 5 mars 2021 Share Posté le 5 mars 2021 Non accessible direct sur le compteur compatible (comme garmin edge) mais cela prend la batterie de 2e génération et le module de transmission des données ant+/Bluetooth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 5 mars 2021 Auteur Share Posté le 5 mars 2021 Le mien date de 2017,il ne doit pas être compatible car le GPS ne la pas détecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 5 mars 2021 Share Posté le 5 mars 2021 ce serait surprenant 2017 est bien assez récent. pouvez vous choisir une des trois options lors de vos changements de vitesses (normal. synchroshift ou semi-synchroshift) si oui vous avez la nouvelle batterie. Après ça vous prend un module d-fly (EW-W101 ou EW-W111) c'est lui qui va envoyez le data vers votre Garmin. si vous avez ça vous allez avoir la possibilité de vous connecter au di2 en cherchant parmi les capteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 5 mars 2021 Auteur Share Posté le 5 mars 2021 C'est bon en suivant tes conseils j'ai réussi à transférer sur mon GPS,et le dénivelé s'avère assez précis contrairement à Garmin connect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 6 mars 2021 Share Posté le 6 mars 2021 Oui c'est assez précis. Concernant ton di2, pour qu'il soit compatible avec ton Garmin il faut rajouter une petite pièce (D-fly) sur le système du di2 qui vaut presque une centaine d'euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 6 mars 2021 Auteur Share Posté le 6 mars 2021 Ok,bon je me passerai de cette petite option ,oui à y regarder de plus près mon vélo et donc mon groupe date de 2017 et le nouveau shimano ultegra est sortie en cours d'année 2017. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 6 mars 2021 Share Posté le 6 mars 2021 Même avec mon groupe shimano ultégra de 2019 et mon edge 320+, ce n'est pas compatible sans le D-fly. Ceux qui ont un sram ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 7 mars 2021 Auteur Share Posté le 7 mars 2021 Ok oui pas très grave,plus que les développements ça serait le témoin de la charge de la batterie di2 qui serait bon à avoir et encore elle tient tellement longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés