Jean ROBERT Posté le 1 mars 2021 Share Posté le 1 mars 2021 BjrEn general, mettez vous un peu de graisse sur le filetage des vis de cales avant de les fixer sous les Chaussures?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 1 mars 2021 Share Posté le 1 mars 2021 graisse au cuivre , qui protège de l'eau entre autre et qui facilite le démontage , par contre ne pas mettre dans les roulements ou a proximité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 1 mars 2021 Share Posté le 1 mars 2021 En général tout ce qui est susceptible de se dévisser au bout de plusieurs années et soumis aux intempéries doit être graissé même avec une graisse quelconque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 1 mars 2021 Share Posté le 1 mars 2021 Je ne pense pas que c’est à moi que tu voulais répondre , surtout que tu ne donnes pas une bonne réponse , car mettre n’importe quelle graisse sur des pas de vis qui reçoivent de l’eau , c’est la galère assurée au futur démontage , alors tant qu’à donner un conseil , autant faire au mieux , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 1 mars 2021 Share Posté le 1 mars 2021 Christian, j'ai seulement voulu dire qu'il vaut mieux mettre une graisse qu'on a que pas de graisse du tout. Acheter une graisse spéciale pour 6 petites vis.est-ce que ça en vaut la peine ?En presque 60 ans de vélo j'ai toujours utilisé une graisse passe-partout et je n'ai jamais eu de problème au dévissage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 1 mars 2021 Share Posté le 1 mars 2021 oui tu as raison . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés