Fabien GRILLET Posté le 9 février 2021 Share Posté le 9 février 2021 Bonsoir amis cyclistes !J'aurais aimé avoir des avis concernant les vestes thermique chester personnalisables de chez Poli...Quelqu'un en a t'il une et pourrait il me faire un retour?Vous remerciant par avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 9 février 2021 Share Posté le 9 février 2021 vous aurez difficilement des retours car c'est un nouveau modèle .j'ai une veste thermique poli depuis trois ans et je suis satisfait très bon produit ..je possède également des collants de cette marque . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien GRILLET Posté le 10 février 2021 Auteur Share Posté le 10 février 2021 Merci pour votre réponse! Si déjà vous avez un modèle de la marque, je suppose qu’ils conservent leurs savoir faire! Vous êtes donc satisfait de leurs produits? La veste peut être portée en hiver ou c’est limite et il vaut mieux la cantonner au printemps/automne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 10 février 2021 Share Posté le 10 février 2021 je viens de lire le descriptif de la veste chester elle est thermique comme la mienne .je l'utilise quand il fait froid en hiver de+ 5 à-5 degrés .le site est réactif et sérieux avec de bon produit.je suis client depuis dix ans chez eux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien GRILLET Posté le 11 février 2021 Auteur Share Posté le 11 février 2021 Merci pour votre avis! Je vais donc me lancer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés