Gilles BRAND Posté le 4 août 2012 Share Posté le 4 août 2012 Bonjour Jean-Pierre !!Très heureux qu'il n'y ai pas eu de séquelle. Je comprends que tu sois rétissant à une seconde ablation, souvent utile dans 50 % des cas... Je pense être sur la liste... FA depuis 48H...Faut être optimiste !!!!! Très bon courage à toi!!!Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles BRAND Posté le 4 août 2012 Share Posté le 4 août 2012 Bonjour Jean-Pierre!!Merci pour tes commentaires. Pour mieux les apprécier, quel est ton age ?Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DESMAISON Posté le 4 août 2012 Share Posté le 4 août 2012 Salut pierre !!!!! content de te lire souvenirs souvenirs : la retraite en pays basque ?? je pense que oui. tu peux me contacter / Je suis sur l'annuaire Chasteaux en Correze. jean-claude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 4 août 2012 Share Posté le 4 août 2012 58 ans et demi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés