Edwige LE COMTE Posté le 21 septembre 2011 Share Posté le 21 septembre 2011 Laquelle de ces 2 chaussures hiver est mieux pour des pieds très frileux. Leur + et -Comment chausse les Northwave par rapport aux Sidi.Merci de votre aide 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique ALZIN Posté le 21 septembre 2011 Share Posté le 21 septembre 2011 Salut,Je vais te parler de ce que je connais....je possède une paire de SIDI Hydro Goretex. J'en suis super content, moi qui suis frileux des extrémités. Au plus froid (jusqu'à -8° environ), je les porte avec une paire de chaussettes en Wintex + une paire de sous chaussettes Odlo ce qui me permet d'aller rouler 2 heures sans problème.En tout cas, depuis que 4 ans que je les ai, j'en ai fini avec les couvre-chaussures néoprène.Le petit -, c'est le chaussant montant et le velcro de fermeture sur la cheville qu'il ne faut pas trop serrer sous peine de te brider le pied dans le mouvement de pédalage.Conclusion, j'en suis satisfait et je m'en reprendrai sans doute une paire lorsqu'il faudra les remplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwige LE COMTE Posté le 22 septembre 2011 Auteur Share Posté le 22 septembre 2011 Merci à vous deux, je vais prendre des Sidi goretex plus chaussettes windtex, mais je pense qu'il faut que je prenne une pointure de plus que pour la route avec toutes ses chaussettes. Car avant j'avais des semelles Sidi mais une a rendu l'ame donc pour le meme prix autant acheter des chaussures hiver.Par rapport à celle de route, est elle plus large ou pareille?Hedwige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique ALZIN Posté le 22 septembre 2011 Share Posté le 22 septembre 2011 Pour du 45 en Nike, j'ai pris mes Sidi en 46....avec mes chaussettes épaisses, ça va, je ne suis pas serré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean claude CHIOUX Posté le 20 janvier 2013 Share Posté le 20 janvier 2013 bonsoir. peux tu me dire quelle pointure faut il prendre pour les hydro goretex sachant que je fais 43 en chaussure de ville et 44 en sidi ergo 3 route. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique ALZIN Posté le 20 janvier 2013 Share Posté le 20 janvier 2013 Bonjour. Je suggère de prendre du 44 comme pour tes Sidi Ergo3.Pour ma part, j'ai des Spécialized Sworks route et VTT et dans les cas, je prends aussi une pointure de plus à savoir 46. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean claude CHIOUX Posté le 20 janvier 2013 Share Posté le 20 janvier 2013 merci pour ta réponse. j'hésitais à prendre le 45 car avec des chaussettes plus épaisses j'ai du mal à rentrer dans le 44 de mes sidi ergo 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés