Aller au contenu

Sidi gore - northwave Farenheit


Edwige LE COMTE

Messages recommandés

Salut,

Je vais te parler de ce que je connais....je possède une paire de SIDI Hydro Goretex. J'en suis super content, moi qui suis frileux des extrémités. Au plus froid (jusqu'à -8° environ), je les porte avec une paire de chaussettes en Wintex + une paire de sous chaussettes Odlo ce qui me permet d'aller rouler 2 heures sans problème.

En tout cas, depuis que 4 ans que je les ai, j'en ai fini avec les couvre-chaussures néoprène.

Le petit -, c'est le chaussant montant et le velcro de fermeture sur la cheville qu'il ne faut pas trop serrer sous peine de te brider le pied dans le mouvement de pédalage.

Conclusion, j'en suis satisfait et je m'en reprendrai sans doute une paire lorsqu'il faudra les remplacer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux, je vais prendre des Sidi goretex plus chaussettes windtex, mais je pense qu'il faut que je prenne une pointure de plus que pour la route avec toutes ses chaussettes. Car avant j'avais des semelles Sidi mais une a rendu l'ame donc pour le meme prix autant acheter des chaussures hiver.

Par rapport à celle de route, est elle plus large ou pareille?

Hedwige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...




×
×
  • Créer...