Aller au contenu

Conflit avec mon club , changez de maillot


Erwan LE GAR

Messages recommandés

Salut a tous !

 

Voici mon problémes , je suis en conflit avec mon club a cause de vieille mentalité de la part du président .

Sauf que la mutation vers un autre club me la refuse , du coup je me retrouve bloqué . Puis je roulé avec un autre maillot ? et avec quel condition ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu changes de fede,il n'y a pas besoin de quitus normalement.(???)

 

ou plus vicieux, tu commences à modifier ton comportement pour qu'ils en viennent à vouloir,eux aussi ,te voir partir du club...pas tres correct,mais la guerre c'est la guerre.Suffit juste de mettre les moyens en face des conflits.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite , il y'a une très mauvaise ambiance dans le club du au comportement du président et de ces deux fils qui roulent .

 

Dès que quelqu'un marche il vont allé le traité de chargé , de la a tapé un scandale sur la ligne de départ . Du coup tout les autres club nous mettent dans le même sac . De plus , je donne souvent un coup de main sans jamais aucun remerciement . Et ne m'adresse plus la parole car je m'entraine certain jour avec certaine personne non fréquentable d'après car il se dopent vu qu'il fait des  places tout les week end .

 

J'en est vraiment marre et du coup il me laisseront pas le choix . Pour les primes je n'éspère plus rien en fin d'année , encore sa me dérange pas pour une vingtaine d'euros ce n'est pas grave . Mais le week end prochain , je ne lui ferais surement pas le plaisir de portez son maillot mais du coup je suis bloqué .

 

En tout cas merci de votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis (rien de sùr, ce n'est qu'un avis) : Libre à toi de porter un autre maillot pendant une course.

Les coureurs pro sont souvent licenciés dans un plus ou moins petit club, et courent avec les maillots de leur groupe sportif...

 

La solution de Gwenn me parait pas mal non plus (si la méthode à l'amiable ne fonctionne pas) à condition que ton comportement ne mette pas en péril ton futur dans un autre club.  

Roule sur les 2 fils de ton président, prend le micro en début de course pour expliquer ta situation (si le speaker est ok)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis : engages-toi sur la ligne, et porte le maillot que tu veux pendant la course.

Si les organisateurs te foutent hors course, demande à expliquer le pourquoi de la situation au micro.

Et recommence la course suivante et ainsi de suite jusqu'à ce que ton président préfère te voir partir.

Parallèlement, ne l'appelles plus ni ne répond à ses coups de tel ou mails, et va t'entrainer avec qui tu veux, en te rapprochant du club de ton choix.

Tu auras de toute façon ta mutation en octobre ou novembre, qu'il le veuille ou non (si tu es FFC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

bonjour,

 

je suis également en litige avec mon club.

je cours en FSGT, mon club a payé la licence cette année pour tous les coureurs.

mais pour diverses raisons de santé je n'ai pas couru en FSGT cette année.

Je demande ma mutation pour un autre club et mon club actuel me réclame 48€ (prix licence FSGT?) pour me signer ma lettre de mutation.

que puis je faire? est ce que j'ai un recours?

 

merci pour vos retours

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...