Bruno ALBERT Posté le 31 janvier 2021 Share Posté le 31 janvier 2021 Voilà le premier mois de l'année est terminé pour moi avec 1431km et 20 000 mètre de dénivelé tout ça en 15 sortie et 56 h de vélo . Un bon kilo et demi de perdu je me rapproche doucement de mon poids de forme mais j'ai encore pas mal de boulot pour retrouver un bon coup de pédale en bosse mais je prends du plaisir sur le vélo c'est l'essentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno ALBERT Posté le 31 janvier 2021 Auteur Share Posté le 31 janvier 2021 Ça me rappelle l'année dernière .. .apres 1 an d'arrêt je décide de reprendre et la veille .. Ma chienne me fait chuter lourdement en la promenant bilan luxation acromio claviculaire stade 4 . .Donc reprise effective le 12 mai après le premier déconfinement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno ALBERT Posté le 31 janvier 2021 Auteur Share Posté le 31 janvier 2021 Ça me rappelle l'année dernière .. .apres 1 an d'arrêt je décide de reprendre et la veille .. Ma chienne me fait chuter lourdement en la promenant bilan luxation acromio claviculaire stade 4 . .Donc reprise effective le 12 mai après le premier déconfinement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés