Walter MAROCCHINI1639476433 Posté le 2 juillet 2012 Share Posté le 2 juillet 2012 Bonjour à tous, ma roue arrière est fissurée au point d'attache d'un rayon alu.....elles ont 3 ans et environ 10K kmsSavez vous si on peut trouver la jante seule?Sur internet je ne vois rien, je voulais éviter d'aller chez mon vélociste, je ne les ai pas achetées chez lui Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé ZAGO Posté le 2 juillet 2012 Share Posté le 2 juillet 2012 bonjour,pour le velociste aucune importance mavic a un super sav et tu sera obligé de passer par euxtension des rayons tres importante sur ces roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walter MAROCCHINI1639476433 Posté le 2 juillet 2012 Auteur Share Posté le 2 juillet 2012 Merci Hervé je vais voir alors car sur le net rien , on en trouve pas à acheter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard RAVERA Posté le 2 juillet 2012 Share Posté le 2 juillet 2012 bonjour j'ai eu la méme mésaventure que toi sur une R-SYS de 2010 Mon vélociste à envoyé la roue au SAV Mavic pour le remplacement de la jante , uniquement le cerceauMavic m'a renvoyé une jante arriére neuve pour la modique somme de 360€ ( c'est le prix que m'avait annoncé mon vélociste pour le remplacement du cerceau uniquement ) Cela à pris 1 semaine A + Richard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 2 juillet 2012 Share Posté le 2 juillet 2012 "Modique somme de 360€"... la peau des fesses oui!! 360€ pour une jante alu... des petits marrants chez Mavic!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard RAVERA Posté le 2 juillet 2012 Share Posté le 2 juillet 2012 je sais c'est pas donné , mais le prix annoncé par Mavic pour une jante arriére neuve était de plus de 800€ Et comme t'es obligé de passer par eux pour la réparation au SAV !!!!!Bon j'ai une jante arrière neuve maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard RAVERA Posté le 2 juillet 2012 Share Posté le 2 juillet 2012 je suis entièrement d'accord avec toi Mais comment faire autrement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 2 juillet 2012 Share Posté le 2 juillet 2012 faire autrement en achetant autre que mavic peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard RAVERA Posté le 2 juillet 2012 Share Posté le 2 juillet 2012 d'accord avec toi C'est pour cela que je revend mes R-SYS et mes Cosmic SLR pour acheter des roues artisanales à boyaux J'ai une paire de FLASH Carbone boyau T44 sur laquelle une téte de rayon à cassé Remplacement du rayon et de la téte gratos Le vélociste m'a méme proposé une jante de pret au cas ou il n'aurait pas le rayon de couleur blanche En plus ceux sont de bonne roues pour un prix très correct , enfin je pense . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 2 juillet 2012 Share Posté le 2 juillet 2012 Avec des jantes à moins de 360€...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard RAVERA Posté le 2 juillet 2012 Share Posté le 2 juillet 2012 😆😆😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walter MAROCCHINI1639476433 Posté le 2 juillet 2012 Auteur Share Posté le 2 juillet 2012 Merci à tous pour vos commentaires Effectivement c est pas donné si c est 360€..... Je ne sais pas si je vais mettre cette somme, je pense que Mavic exagère, mais c est pas les seuls malheureusement Allez un ptit tour sur le bon coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walter MAROCCHINI1639476433 Posté le 4 juillet 2012 Auteur Share Posté le 4 juillet 2012 Suis de retour avec desinfos interessantes.... Passage chez mon velociste: Echange standard Mavic 380 € plus remplacements rayons alu ( conseilllé) 70€ etc...donc compter 500€ C est les prix Mavic, c est une honte Si cela interesse quelqu'un on peut acheter la jante arriere pour 148 €, mais c est à l'étranger..j ai bien sur commandé de suite C'est pas beau comme arnaque? Merci qui? Bien entendu le vélociste n'y est pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés