Jean-Yves CHABOISSIER Posté le 29 janvier 2021 Share Posté le 29 janvier 2021 bonjour,lors de la création d'un parcours sur GC, il m'est impossible d'indiquer soit la vitesse soit le temps , dans le pavé "altitude et ,ou temps qui se situe juste en dessous du détail du parcours.Ya t-il un moyen permettant d'inscrire ces infos d'une façon confortable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques DE PARMENTIER Posté le 30 janvier 2021 Share Posté le 30 janvier 2021 Essaye de diminuer l'échelle de l'affichage de ton écran.Pour moi, sous Windows 10, et dans la fenêtre Garmin Connect, en appuyant sur la touche "ctrl" et en jouant simultanément avec la molette de la souris, après être passé à 90% pour l'affichage, je clique sur "calculateur d'allure" et hop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves CHABOISSIER Posté le 30 janvier 2021 Auteur Share Posté le 30 janvier 2021 trés sympa , merci bien. cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés