dams Posté le 27 janvier 2021 Share Posté le 27 janvier 2021 Salut les watteurs,j'ai un soucis avec mes assioma. Le capteur marche parfaitement mais les pédales claquent. Sur le plat ou sur home trainer pas de soucis mais en montée dès que je tire sur les pédales il y a un "tic" au moment ou je passe à la phase descente du pédalage. C'est super énervant!!! Problème de roulement selon vous? Je précise que j'ai changé le boitier de pédalier (pour rien) et que le problème disparait avec mes autres pédales. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 27 janvier 2021 Share Posté le 27 janvier 2021 Salut. J'ai moi meme constaté ce "tic" comme tu le decris. Jusqu'a aujourd'hui je n'aurai jama is incriminé les pedales...Sauf que ce matin j'ai pété le corps de la pedale ! RIP !!!! 😢https://www.casimages.com/i/210127021027699988.jpg.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams Posté le 27 janvier 2021 Auteur Share Posté le 27 janvier 2021 ça fait flipper!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 27 janvier 2021 Share Posté le 27 janvier 2021 60 balles le corps seul... Verifie si tu n'as pas une fissure au niveau des pivots du ressort. Je te souhaite pas la meme fin que pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 28 janvier 2021 Share Posté le 28 janvier 2021 Elles ont quel âges tes pédales ou combien de kilomètres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams Posté le 29 janvier 2021 Auteur Share Posté le 29 janvier 2021 6 mois et environ 5000km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique DELIMEL Posté le 29 janvier 2021 Share Posté le 29 janvier 2021 Bonjour le SAV prend en charge ce problème ou pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 29 janvier 2021 Share Posté le 29 janvier 2021 Pas vieille donc et encore garantie, oui tiens nous au courant pour la prise en charge éventuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés