Cédric HEMMERLIN Posté le 23 janvier 2021 Share Posté le 23 janvier 2021 Bonjour,je possède un paire de roues CORIMA 47 S+ boyaux et les utilise avec les patins dernière génération en liège ROUGE.Vient le temps de les changer et je vois que chez CORIMA il y a maintenant des patins CORIMA synthétique GRIS.Qui a déjà testé les 2? Pour ma part je trouve les rouge très bien : pas de trace, pas de bruit mais puissance de freinage pas optimale. Les gris règlent ils ce problème en conservant les même caractéristiques? CORIMA m'indique que les gris sont meilleurs sous la pluie mais le sont ils aussi sur le sec?Merci pour vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 23 janvier 2021 Share Posté le 23 janvier 2021 As-tu posé la question à Corima? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 23 janvier 2021 Auteur Share Posté le 23 janvier 2021 oui ils m'ont répondu que les gris freinaient mieux sous la pluie. Mais je n'utilise pas les CORIMA sous la pluie et l'hiver je possède une autre paire. Par contre ils m'ont pas dit si ils freinaient mieux sur le sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 23 janvier 2021 Share Posté le 23 janvier 2021 T’as posé la question :-) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 23 janvier 2021 Auteur Share Posté le 23 janvier 2021 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés