Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 20 janvier 2021 Share Posté le 20 janvier 2021 C'est beau, j'en rêve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 21 janvier 2021 Auteur Share Posté le 21 janvier 2021 Superbe montage , la potence !! , Mais le prix des composants !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 21 janvier 2021 Share Posté le 21 janvier 2021 Beaux étriers ,Christian ...Fais gaffe à ne pas les salir .Bonne journée. Xavier .🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 21 janvier 2021 Share Posté le 21 janvier 2021 prix que tu connais bien, il me semble que tu as ou a eu la majorité de ces composants d'exception 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 21 janvier 2021 Auteur Share Posté le 21 janvier 2021 J'ai eu mais a " cette époque " de telle œuvre d'art n'existait pas , mais une potence comme cela , un jour .. certainement , et je roulerai sans tenir le cintre , position bien en arrière qu'on la voit !! , Je retourne regarder les prix !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 21 janvier 2021 Share Posté le 21 janvier 2021 360 € la potence 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 21 janvier 2021 Auteur Share Posté le 21 janvier 2021 Oui .... J'ai payé la mienne aux alentours de 50€ pour 75 grs environ , ok , l'esthétique n'est pas comparable mais .. ça demande une longue réflexion , alors j'va réfléchir encore un moment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés