François GUTH Posté le 17 janvier 2021 Share Posté le 17 janvier 2021 Bonjour,Je possède un Trek Emonda SL7 Di2 6870.J'ai installé e-tube project V4.0.3 sur mon PC que j'ai essayé de connecter à mon vélo via SM-BCR2. Au moment de la connexion, le logiciel indique le message suivant: "Reconnaissance de SM-BCR2. Le processus est interrompu parce que la version du firmware de SM-BCR2 est ancienne. Connectez-vous à Internet et téléchargez la dernière version du firmware".Lorsque je clique dans les onglets "Personnaliser" ou "Maintenance", le message d'information subsiste.Je ne vois pas comment procéder concrètement. Le logiciel e-tube project ne télécharge-t-il pas le nouveau firmware et ne l'installe-t-il pas automatiquement ?Merci de votre aide.Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DOUTRE Posté le 18 janvier 2021 Share Posté le 18 janvier 2021 Bonsoir,Peut être voir sur le site de shimano ou en tapant sur google la recherche firmware SM BCR2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François GUTH Posté le 18 janvier 2021 Auteur Share Posté le 18 janvier 2021 Bonsoir,Je viens de trouver la solution. Bien que la dernière version 4.0.3 de e-tube project est supposé corriger le bug de connexion du SM-BCR2 cela n'est pas le cas, du moins sur mon ordinateur. J'ai donc installé une ancienne version du logiciel, la V.3.4.5, qui détecte bien le SM-BCR2 et met à jour automatiquement son firmware. Je peux ensuite utiliser la dernière version 4.0.3 du logiciel avec mon SM-BCR2 à jour ;-).Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés