Aller au contenu

Problème Di2 e-tube project V4


François GUTH

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède un Trek Emonda SL7 Di2 6870.

J'ai installé e-tube project V4.0.3 sur mon PC que j'ai essayé de connecter à mon vélo via SM-BCR2. Au moment de la connexion, le logiciel indique le message suivant: "Reconnaissance de SM-BCR2. Le processus est interrompu parce que la version du firmware de SM-BCR2 est ancienne. Connectez-vous à Internet et téléchargez la dernière version du firmware".

Lorsque je clique dans les onglets "Personnaliser" ou "Maintenance", le message d'information subsiste.

Je ne vois pas comment procéder concrètement. Le logiciel e-tube project ne télécharge-t-il pas le nouveau firmware et ne l'installe-t-il pas automatiquement ?

Merci de votre aide.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de trouver la solution. Bien que la dernière version 4.0.3 de e-tube project est supposé corriger le bug de connexion du SM-BCR2 cela n'est pas le cas, du moins sur mon ordinateur. J'ai donc installé une ancienne version du logiciel, la V.3.4.5, qui détecte bien le SM-BCR2 et met à jour automatiquement son firmware. Je peux ensuite utiliser la dernière version 4.0.3 du logiciel avec mon SM-BCR2 à jour ;-).

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...