Fabrice BAYON1639476386 Posté le 2 juillet 2012 Share Posté le 2 juillet 2012 bonjour,tout est dans le titre.je serais la bas 4 jours et j'aimerai faire ce parcours pour finir par l'alpes d'huez.si des gens du coin peuvent me repondre....d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles-Emmanuel OHIER Posté le 2 juillet 2012 Share Posté le 2 juillet 2012 bonjourje crois que tu dois monter la croix de fer coté maurienne, descendre jusque bourg d'oisan puis monter l'alpe d'huez.et retour si besoin, dans ce cas bon courage car une journée énorme en dénivelésportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice BAYON1639476386 Posté le 2 juillet 2012 Auteur Share Posté le 2 juillet 2012 merci pour ta reponse mais ma femme me recupere a l'alpes d'huez.a combien estimes tu a peu pres le temps qu'il faut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles-Emmanuel OHIER Posté le 2 juillet 2012 Share Posté le 2 juillet 2012 ben si moi j'avais à le faire, je dirai: 2h30 pour la croix de fer, 1h30 pour l'alpe et 1grosse heure entre les 2, au moins 5h.mais je suis un grimpeur tres rapide pour 95 kg lolje monte environ à9- 10 km/Hsportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice BAYON1639476386 Posté le 2 juillet 2012 Auteur Share Posté le 2 juillet 2012 mon nivau,1ere categorie fsgt 1.80 pour 67 kilo ,je suis pas mauvais grimpeur.en fait je ne connais pas le parcours je voulais connaitre les ascencions a prevoir sur le parcours et leurs longueur(denivelée je peux me debrouiller avec le net) apres je saurais a peu pres evaluer mon temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice BAYON1639476386 Posté le 2 juillet 2012 Auteur Share Posté le 2 juillet 2012 a ok d'accord je crois que je vais laissetomber alors je ne connais pas le coin du tout a part telegraphe et galibier que j'ai deja fait mais j'aurais aimé en essayer un autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice BAYON1639476386 Posté le 2 juillet 2012 Auteur Share Posté le 2 juillet 2012 comme j'y vais avec femme et enfants et que nous n'avons que 4 jours je ne veux pas trop en passer sur le velo lol....3h max c'est deja pas mal pour moi et sa nous laisse l'aprem pour les balades a 4😆je pensais que c'etait jouable en 3 h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 2 juillet 2012 Share Posté le 2 juillet 2012 déja si tu pars de la toussuire tu vas éviter les 3.5 premiers kms qui depuis saint jean sont pas trés sympas, de l'embranchement de foncouverte la fin de la descente de la toussuire ( pour toi)c'est déja mieux.de la 1h30 a 1h45 pour le sommet de la croix de fer, 1 h jusqu'a allemont; 20 min de plat jusqu"a bourg, puis 1h a 1h15 pour l'alpe. allez de la toussuire a l'alpe on va dire 5 h 5h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal BYKER Posté le 5 juillet 2012 Share Posté le 5 juillet 2012 A mon avis, c'est jouable en 4H, pour quelqu'un qui met 2H15 pour faire telegraphe-galibier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés