Julien SAVARIAU Posté le 7 janvier 2021 Share Posté le 7 janvier 2021 Salut tout le monde, J'habite Hermeray et je recherche des compagnons de route pour faire quelques sorties les week-end aux alentours de Rambouillet et en vallée de Chevreuse.Certains d'entre vous sont-ils de ce coin là ou roulent-ils dans ce coin ?Je n'ai pas un niveau exceptionnel (25km/h de moyenne) mais c'est surtout que c'est parfois un peu déprimant d'aller rouler seul alors je me dis qu'avec quelques compagnons, cela peut être plus sympa ! Merci à vous ! Bon après-midi ! Julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 11 janvier 2021 Share Posté le 11 janvier 2021 Je suis plus ou moins dans le coin, mais je roule seul, tant que la majorité n'est pas vacciné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel CAGNIART Posté le 27 janvier 2021 Share Posté le 27 janvier 2021 Bonjour Julien Je roule sur Rambouillet et les alentours, route / gravel souvent seul ou avec un ami, jamais en peloton, si ça te dit. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien SAVARIAU Posté le 23 mars 2021 Auteur Share Posté le 23 mars 2021 Bonjour,Désolé de mon absence de réponse, j'ai été quelque peu occupé ces derniers temps.En tout cas, merci de vos réponses ! Karl, je comprends parfaitement ta position. Lorsque ce sera possible, ce serait avec plaisir !Emmanuel, ce serait avec plaisir de partager un bout de route en ta compagnie ! Bon après-midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel CAGNIART Posté le 30 mars 2021 Share Posté le 30 mars 2021 Bonjour Julien J’ai été muté dans le sud :( Mais je rentre tous les week ends :) Le prochain étant celui de Pâques, ce sera en famille, donc potentiellement le week end suivant - je te tiens au courant. Emmanuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés