Antoine CLAEYS Posté le 1 juillet 2012 Share Posté le 1 juillet 2012 Bonsoir. Je viens de tester un porte- velo sur le toit de marque norauto. Le système d'attache est classique: une pince au niveau du cadre et des attaches souples sur les roues. J'ai rencontré un petit problème. Durant tout le trajet la roue avant n'a cessé de bouger de droite à gauche, parfois violemment. J'ai tenté de limiter le mouvement de la direction en liant les deux roues avec une corde et en augmentant le nombre d'attaches à l'avant. Rien n'y a fait. Avez- vous re,contré des problèmes similaires et, si oui, avez- vous des astuces? Merci! Antoine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine CLAEYS Posté le 1 juillet 2012 Auteur Share Posté le 1 juillet 2012 Non, impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 1 juillet 2012 Share Posté le 1 juillet 2012 Normalement sur un PV de toit, tu dois avoir des "guides" (ou des cales, je ne sais pas comment appeler ça précisément) supplémentaires pour éviter ce jeu.Si tu n'as pas ça, essaye donc de bloquer ta roue avec des bouchons de liège. C'est rustique, mais ça peut marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés