Bruno GUILLEVIC Posté le 3 janvier 2021 Share Posté le 3 janvier 2021 La marche te déclanche la douleur on peut donc penser que le vélo n y est peut être pas pour grand chose il s'agit d'un dysfonctionnement physique dont la cause est dure à trouver il faut chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique DELIMEL Posté le 3 janvier 2021 Share Posté le 3 janvier 2021 bonjour depuis 2019 octobre j'ai commencé à avoir mal au psoas , radio rien j'ai fait du kine renforcement musculaire rien à changer je suis reparti avec un autre kiné et là un résultat positif uniquement des étirements jambes et bassin tout les jours crois moi plus les douleurs 24 /24 en vélo et dans la vie de tous les jours , j'ai 59 ans j'ai oublié de préciser je travaille avec un capteur de puissance ,.il ne faut pas oublier en vélo ont travaille uniquement dans l'axe . je te souhaite de trouvé le problèmes .J'ai fait aussi une étude postural chez vitale concept . évite de modifier les réglages du vélo cela te prendra la tête et donnera des douleurs en plus j'ai fait moi aussi l'erreur de vouloir modifier . Dominique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés