Rémi ROCHELET Posté le 3 février 2021 Share Posté le 3 février 2021 Très sage.J'ai une idée de Team sinon : " Le mental à TP", qui a l'avantage de ne pas prende position. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 3 février 2021 Share Posté le 3 février 2021 ça peut se faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 3 février 2021 Share Posté le 3 février 2021 clementine on reforme la team nikita alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 février 2021 Share Posté le 4 février 2021 Je suis partant si vous n'avez personne d'autre, mais pas sûr d'avoir le temps et la motivation de faire toute la saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 4 février 2021 Auteur Share Posté le 4 février 2021 Ca me va! On sera 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 4 février 2021 Share Posté le 4 février 2021 je suis d'accord pour repartir avec le Team Nikita qui est quand même le tenant du titre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 4 février 2021 Share Posté le 4 février 2021 Super nous voilà à 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 4 février 2021 Share Posté le 4 février 2021 On va déchirer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 7 février 2021 Auteur Share Posté le 7 février 2021 Bonjour à tous. Un point sur les équipes: Au complet: Finistère Nord et Nikita.Et une fusion possible des ex-braqueurs et ex-occitanie: Guy, Michel, Mohamed, Rémi et moi. Reste à trouver un nom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien BLONDEL1639476573 Posté le 13 février 2021 Share Posté le 13 février 2021 Moi suis dispo pour le team Nikita ou autres Bien à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 14 février 2021 Share Posté le 14 février 2021 Bonjour à tous Pour cette année, tenant le titre du TDF,je jouerai en individuel car je ne serai pas présent toute la saison....Trop d'obligations malgré la retraite....En ce qui concerne Michèle, idem, trop, trop occupée, peut être quelle se manifestera de temps en temps en individuelle......Bons diagnostiques à toutes et tous.....Claude l Occitan de Coeur.....🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 14 février 2021 Auteur Share Posté le 14 février 2021 Bon... Sébastien en plus: on est 11 forumeurs pour 2 équipes. Attendons de voir si un 12ème se manifeste: on pourrait alors faire 3 équipes de 4.Tous les "individuels" sont bien sûr les bienvenus également, de façon ponctuelle ou permanente. Vivement la reprise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien BLONDEL1639476573 Posté le 14 février 2021 Share Posté le 14 février 2021 Bonjour Clémentine Pas de soucis pour moi d'être en individuel, je disais juste ça au cas.En plus si je rate pronostic c'est moins "grave" ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 14 février 2021 Auteur Share Posté le 14 février 2021 Dans tous les cas rien de grave à rater un prono - heureusement pour moi, vu mon piètre rendement l'an dernier. Attendons encore quelques jours, Sébastien: si tu souhaites faire partie d'une équipe, ce serait dommage que tu ne le puisses pas et qu'on ne parvienne pas à trouver de solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PAUTHIER1639476555 Posté le 16 février 2021 Share Posté le 16 février 2021 Suite à ton contact en MP, je suis disponible.Je souhaiterais juste que le nombre de course à pronostiquer ne soit pas trop important. Ce que faisait Guillaume me paraissait très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 16 février 2021 Share Posté le 16 février 2021 Ok merci, Clémentine on pourrait faire trois équipes de quatre, reste à voir pour la composition des équipes.MLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 16 février 2021 Auteur Share Posté le 16 février 2021 Bonjour Mohamed. Oui, on peut. Sachant que seuls les 3 meilleurs pronos comptent à chaque fois, le fait d'être à 4 ne serait qu'un petit désavantage.A David: je me suis basée sur les anciens calendriers de Guillaume pour bâtir celui de cette année... en rajoutant quelques courses moins classiques mais qui sont intéressantes - cf post consacré à ce sujet. Comme promis à Pierre Rosec, je m'en tiendrai à ces courses prévues et n'en ajouterai pas - ne serait-ce que pour moi: beaucoup de boulot depuis quelques mois, et ça ne risque pas d'aller en s'allégeant d'ici juillet, j'espère tenir le rythme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 20 février 2021 Auteur Share Posté le 20 février 2021 Bon... le premier prono se profile, et les équipes ne sont pas tout à fait stabilisées.Je laisse de côté Finistère nord qui est complète.Il reste les équipes de l'an dernier: team Nikita: Philippe, Sébastien, Jean-Pierre, Clement, Guillaume + Robert (indépendant l'an dernier); team les Braqueurs : Guy, Rémi, David, moi; team Occitanie: Mohamed, Michel. L'idée, pour permettre à tout le monde de participer et pour intégrer d'éventuels retardataires, est de composer 3 équipes à partir de la liste ci-dessus.Mohamed proposait de former une équipe AURA, à laquelle Michel s'est joint - ce qui ferait plutôt une équipe Grand Est. Je veux bien en être pour équilibrer les groupes. Il faudrait qu'un membre de l'équipe Nikita accepte de compléter cette équipe, et un autre accepte d'aller chez les Braqueurs.Ce qui ferait 4 équipes, une de 5 et 3 de 4: - Finistère Nord; - Nikita; - les Braqueurs: Guy, Rémi, David + X Nikita; - Grand Est: Michel, Mohamed, moi + X Nikita. Je vous laisse vous positionner. Une chose est sure, on commence le 27 avec le Het Nieuwsblad! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 20 février 2021 Share Posté le 20 février 2021 Ok pour moi.MLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 20 février 2021 Share Posté le 20 février 2021 Je suis d'accord pour opter pour une autre équipe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés