Hervé MAURICE Posté le 26 décembre 2020 Share Posté le 26 décembre 2020 Bonsoir à tousN'ayant pas d'attache remorque je préfère mettre mon vélo dans une housse à l'intérieur de ma voiture.Seulement, ma housse actuelle était nickel pour mon vélo de route à patins mais maintenant que je suis passé sur un vélo à disque , un problème se pose.Avec ces nouveau vélo (trek emonda) on ne peut pas tourner à fond le guidon donc il faut un sac plus large.Si vous êtes dans ce cas, pourriez-vous me fournir les références d'un de ces sacs, svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 29 décembre 2020 Share Posté le 29 décembre 2020 Bonjour,J'ai également un Trek emonda à disques et il rentre bien dans ma housse décath comme mes anciens vélos à patins (seule la selle dépasse). Par contre j'ai des housses pour les roues que je met en dehors de celle du vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé MAURICE Posté le 29 décembre 2020 Auteur Share Posté le 29 décembre 2020 Bonjour Patrick.......ah cool çà......bon je vais le chercher demain, je vais découvrir...Merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 30 décembre 2020 Share Posté le 30 décembre 2020 ne pas oublier de caler les plaquettes de freins afin quelles ne se collent entre elles en cas de manipulation intempestive des poignées de frein lorsque les roues sont démontées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés