Jean ROBERT Posté le 26 décembre 2020 Share Posté le 26 décembre 2020 Bonjour,Suite à bris de chaine, énorme galère pour monter une chaine sram 991 avec attache rapide qui ne veut pas se mettre en tirant rien à faire sous le froid .... idem avec autre chaine sram en stock.Je n’avais jamais eu de pb auparavant, cela se passait bien. je ne comprends pas ce qui m'arrive.Alors avec un groupe sram X9. peut on mettre une chaine shimano sans attache rapide?merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 26 décembre 2020 Share Posté le 26 décembre 2020 Oui avec un dérive-chaîne .En retirant le demi-maillon bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François SOMPAYRAC Posté le 26 décembre 2020 Share Posté le 26 décembre 2020 Bonjour , j'ai déjà eu ce problème , il faut serrer les 2 cotés de l'attache avec une pince et tirer sur la chaine (il y a un petit degagement sur chaque partie latérale qui sert à ce que une fois en place l'attache ne se démonte pas) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROBERT Posté le 26 décembre 2020 Auteur Share Posté le 26 décembre 2020 Merci. Avec un maillon rapide kmc cela a fonctionné du 1er coup. Donc je vais choisir kmc plutôt que sram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés