Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 1 juillet 2012 Share Posté le 1 juillet 2012 Bonjour,J'ai un club vers chez moi qui fait le pass'Cyclosportive.Quelqu'un pourrai m'en dire plus sur se Pass ?Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FAURE Posté le 1 juillet 2012 Share Posté le 1 juillet 2012 Bonjour,la particularité c'est que tu n'as justement pas besoin d'adhérer à un club,je l'ai pris parce que justement je ne voulais pasêtre en club pour des questions de disponibilité.Sportivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe LOURD Posté le 1 juillet 2012 Share Posté le 1 juillet 2012 Voilà... c'est la licence la moins chère disponible avec certificat médical : elle te permet de t'inscrire à des cyclosportives, sans avoir à fournir une attestation médicale à chaque fois.Par contre pour participer en plus aux courses FFC en Pass' (anciennement 4° catégorie ou départementale) il te faut une Pass'Cyclisme... là aussi pas besoin d'être en club si mes souvenirs sont bons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 1 juillet 2012 Auteur Share Posté le 1 juillet 2012 D'accord merci pour l'explication je vais voir niveau organisation si il ai mieux pour moi d'être un club ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés