Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 1 juillet 2012 Posté le 1 juillet 2012 Bonjour,J'ai un club vers chez moi qui fait le pass'Cyclosportive.Quelqu'un pourrai m'en dire plus sur se Pass ?Cordialement
Jean-Pierre FAURE Posté le 1 juillet 2012 Posté le 1 juillet 2012 Bonjour,la particularité c'est que tu n'as justement pas besoin d'adhérer à un club,je l'ai pris parce que justement je ne voulais pasêtre en club pour des questions de disponibilité.Sportivement.
Rodolphe LOURD Posté le 1 juillet 2012 Posté le 1 juillet 2012 Voilà... c'est la licence la moins chère disponible avec certificat médical : elle te permet de t'inscrire à des cyclosportives, sans avoir à fournir une attestation médicale à chaque fois.Par contre pour participer en plus aux courses FFC en Pass' (anciennement 4° catégorie ou départementale) il te faut une Pass'Cyclisme... là aussi pas besoin d'être en club si mes souvenirs sont bons.
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 1 juillet 2012 Auteur Posté le 1 juillet 2012 D'accord merci pour l'explication je vais voir niveau organisation si il ai mieux pour moi d'être un club ou non.
Messages recommandés