Bruno ALBERT Posté le 18 décembre 2020 Share Posté le 18 décembre 2020 Bonjour je souhaite enfin acquérir un compteur ????mais je veux pas d'une usine à gaz non plus juste quelque chose de simple et efficace et pas trop cher. Que pensez vous de ce GPS pour ceux qui l'ont? Est il précis ? Simple d'utilisation ? On peut le coupler avec Strava ? Merci pour vos retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve THOOFT Posté le 18 décembre 2020 Share Posté le 18 décembre 2020 bonsoir, j'ai utiliser le bryton rider 10 et franchement il fonctionnais correctement pour ce qui est de la simplicité d'utilisation c'est plus une habitude a prendre et strava oui sans soucis je pourrais lui reprocher la rapidité pour capter les satellites si par exemples tu l'allume dans un endroit souterrain style garage et que tu sort il rame un peux a trouver ceux-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno ALBERT Posté le 18 décembre 2020 Auteur Share Posté le 18 décembre 2020 Merci pour ton retour vu le prix cela semble en effet une bonne alternative au GPS plus, haut de gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 18 décembre 2020 Share Posté le 18 décembre 2020 mon fils a le 15 c depuis 6 mois pas de problème moi j'ai le 410 depuis pres de 2 ans pas de problème non plus .mon petit fils a le aéro 60 et ras .alors !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno ALBERT Posté le 18 décembre 2020 Auteur Share Posté le 18 décembre 2020 Alors c commandé ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno ALBERT Posté le 23 décembre 2020 Auteur Share Posté le 23 décembre 2020 Voilà le GPS est arrivé mais complètement vide niveau batterie.. Sur la notice il est indiqué de le laisser chargé 4 h avant la mise en service.. Il est en charge mais je n'est aucun voyant de batterie qui clignote du coup je me demande si il charge bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 23 décembre 2020 Share Posté le 23 décembre 2020 moi sur le 410 il y a pas de voyant qui clignote seulement un voyant de batterie fixe je vais demander a mon fils il le 15 C . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno ALBERT Posté le 23 décembre 2020 Auteur Share Posté le 23 décembre 2020 D'accord merci c'est pour la mise en service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno ALBERT Posté le 26 décembre 2020 Auteur Share Posté le 26 décembre 2020 Petit retour.. Finalement j'ai pu le charger, j'ai fait une sortie avec tout fonctionner normalement mais depuis l'heure ne s'affiche plus et j'arrive pas à la récupérer et apparemment on peut voir le pourcentage de la pente sur le GPS mais je vois pas comment et la notice est très succincte ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve THOOFT Posté le 26 décembre 2020 Share Posté le 26 décembre 2020 bonjour,as tu l'application bryton active sur ton téléphone c'est le plus simple pour configuré les différents écrans ainsi que les infos que tu veux voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno ALBERT Posté le 26 décembre 2020 Auteur Share Posté le 26 décembre 2020 Oui je l'ai mais ça ne prends pas en compte mes changement peut être un problème de connexion.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve THOOFT Posté le 26 décembre 2020 Share Posté le 26 décembre 2020 le compteur est bien reconnu par ton téléphone en Bluetooth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno ALBERT Posté le 26 décembre 2020 Auteur Share Posté le 26 décembre 2020 Ça y ai j'ai enfin plus, tout paramétrer c'était en effet un problème de connexion Bluetooth.. Ça marche pas à tout les coups apparemment enfin.. Merci pour ton retour bonne fin de soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés