Bruno ALBERT PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2020 Share PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2020 Bonjour je souhaite enfin acquĂ©rir un compteur ????mais je veux pas d'une usine Ă gaz non plus juste quelque chose de simple et efficace et pas trop cher. Que pensez vous de ce GPS pour ceux qui l'ont? Est il prĂ©cis ? Simple d'utilisation ? On peut le coupler avec Strava ? Merci pour vos retour. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steve THOOFT PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2020 Share PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2020 bonsoir, j'ai utiliser le bryton rider 10 et franchement il fonctionnais correctement pour ce qui est de la simplicitĂ© d'utilisation c'est plus une habitude a prendre et strava oui sans soucis je pourrais lui reprocher la rapiditĂ© pour capter les satellites si par exemples tu l'allume dans un endroit souterrain style garage et que tu sort il rame un peux a trouver ceux-ci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno ALBERT PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2020 Auteur Share PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2020 Merci pour ton retour vu le prix cela semble en effet une bonne alternative au GPS plus, haut de gamme Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LOUIS PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2020 Share PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2020 mon fils a le 15 c depuis 6 mois pas de problĂšme moi j'ai le 410 depuis pres de 2 ans pas de problĂšme non plus .mon petit fils a le aĂ©ro 60 et ras .alors !! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno ALBERT PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2020 Auteur Share PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2020 Alors c commandĂ© ???? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno ALBERT PostĂ© le 23 dĂ©cembre 2020 Auteur Share PostĂ© le 23 dĂ©cembre 2020 VoilĂ le GPS est arrivĂ© mais complĂštement vide niveau batterie.. Sur la notice il est indiquĂ© de le laisser chargĂ© 4 h avant la mise en service.. Il est en charge mais je n'est aucun voyant de batterie qui clignote du coup je me demande si il charge bien ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LOUIS PostĂ© le 23 dĂ©cembre 2020 Share PostĂ© le 23 dĂ©cembre 2020 moi sur le 410 il y a pas de voyant qui clignote seulement un voyant de batterie fixe   je vais demander a mon fils il le 15 C . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno ALBERT PostĂ© le 23 dĂ©cembre 2020 Auteur Share PostĂ© le 23 dĂ©cembre 2020 D'accord merci c'est pour la mise en service Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno ALBERT PostĂ© le 26 dĂ©cembre 2020 Auteur Share PostĂ© le 26 dĂ©cembre 2020 Petit retour.. Finalement j'ai pu le charger, j'ai fait une sortie avec tout fonctionner normalement mais depuis l'heure ne s'affiche plus et j'arrive pas Ă la rĂ©cupĂ©rer et apparemment on peut voir le pourcentage de la pente sur le GPS mais je vois pas comment et la notice est trĂšs succincte ???????? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steve THOOFT PostĂ© le 26 dĂ©cembre 2020 Share PostĂ© le 26 dĂ©cembre 2020 bonjour,as tu l'application bryton active sur ton tĂ©lĂ©phone c'est le plus simple pour configurĂ© les diffĂ©rents Ă©crans ainsi que les infos que tu veux voir Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno ALBERT PostĂ© le 26 dĂ©cembre 2020 Auteur Share PostĂ© le 26 dĂ©cembre 2020 Oui je l'ai mais ça ne prends pas en compte mes changement peut ĂȘtre un problĂšme de connexion.. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steve THOOFT PostĂ© le 26 dĂ©cembre 2020 Share PostĂ© le 26 dĂ©cembre 2020 le compteur est bien reconnu par ton tĂ©lĂ©phone en Bluetooth Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno ALBERT PostĂ© le 26 dĂ©cembre 2020 Auteur Share PostĂ© le 26 dĂ©cembre 2020 Ăa y ai j'ai enfin plus, tout paramĂ©trer c'Ă©tait en effet un problĂšme de connexion Bluetooth.. Ăa marche pas Ă tout les coups apparemment enfin.. Merci pour ton retour bonne fin de soirĂ©e Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés