Jean-Claude CORTADE Posté le 11 décembre 2020 Share Posté le 11 décembre 2020 Salut,Ou peut-on trouver des groupes campa 11v Chorus et Record sur internet.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel BAUDON Posté le 11 décembre 2020 Share Posté le 11 décembre 2020 C'est beau le SR, mais à 295€ la cassette 12/29 ça donne pas envie... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier TÉTART Posté le 11 décembre 2020 Share Posté le 11 décembre 2020 Salut JC,Tu changes de matos cet hiver ?Il y a aussi sur Probikeshop.A+Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel BAUDON Posté le 11 décembre 2020 Share Posté le 11 décembre 2020 Oui c'est juste que sur ton lien si on change l'option cassette pour une 12/29 ça coute 295€ de plus, à ce prix là j'imagine qu'elles sont durables mais je me contente de la Chorus sur mon SR de la génération d'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude CORTADE Posté le 14 décembre 2020 Auteur Share Posté le 14 décembre 2020 Salut Olivier,je me monte un autre vélo, mais pas facile de trouver du campa 11v.A bientôt sur le vélo. JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 16 décembre 2020 Share Posté le 16 décembre 2020 Tu as regardé sur le message que je t'ai envoyé en privé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude CORTADE Posté le 21 décembre 2020 Auteur Share Posté le 21 décembre 2020 Non rien reçu en prive.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés