Aller au contenu

Capteur de puissance sur Aeroad CF SLX


Lievin RESIMONT

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis intéressé par l'achat d'un capteur de puissance de type ROTOR 2inpower avec pédalier ovale afin de changer et d'améliorer ma façon de m'entrainer.

Un peu perdu dans les compatibilités des boitiers de pédalier, j'ai contacté Canyon qui me dit que mon vélo est équipé d'un boiter de pédalier type Pressfit 86 et qu'il n'est donc pas compatible avec ce genre de pédalier. Il n'a pas su me répondre quant à la possibilité de mettre des adapteurs ou autres...

Certains d'entre vous ont-ils déjà monté ce genre d'équipements sur le vélo et certains peuvent-ils m'éclairer sur la faisabilité? Pour info, je suis équipé en Shimano Dura Ace Di2 avec actuellement un pédalier Dura Ace 9100.

Merci d'avance de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il existe des solutions

Pedalier shimano SRM en occasion

Capteur de puissance Shimano

Et le moins chère et tout aussi fiable Les pédales favero Assioma

L'avantage c'est que l'on garde le boitier de pédalier d'***, et de mémoire c'est plus fiable que le ROTOR 2inpower.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu regardes la notice du Rotor 2InPower, disponible trés facilement sur le site de la marque, il est notifié dessus que pour un boitier de pédalier du type BB86, il faut installer un boitier de pédalier PF4130. A cela il faudra rajouter une entretoise de 0.5mm de chaque coté du pédalier.

 

https://rotorbike.com/catalog/french/downloads/dl/file/id/74/product/1063/2inpower_dm_road_mtb.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...