Aller au contenu

Taille Cervelo S5


Arthur GAUTHIER

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite acheter un Cervelo S5 et je souhaite avoir un avis sur la taille du modèle que je m'apprête à prendre. 

Je mesure 1m71 et 81cm d'entre-jambes. J'ai atuellement un Gir's Oscar en taille 48 avec potence au plus bas en 90mm sur lequel je suis bien posé lorsque je suis sur la route en bas du guidon comme sur les cocottes mais toutefois, quand je fais du home trainer, je recule souvent mes mains par rapport aux cocottes plutôt que d'être "au fond" comme je le suis sur la route. Je précise que j'ai une position très couchée.

Je souhaite acquérir un cervelo S5 en taille 48 qui a un reach et stack très proches de mon modèle actuel (quelques mm) mais lorsque je regarde les diverses avis sur le net, cette taille ne semble pas du tout adaptée à mon gabarit et la taille qu'il me faudrait est un 51.

Je suis pourtant monté sur un S5 en 51 hier et je me suis senti très (voir trop) tendu vers l'avant même si c'est toujours délicat de faire un test rapide en quelques minutes sur le velo d'un autre.

Avez-vous un avis?

Merci d'avance,

Arthur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...