Aller au contenu

La Pierre Le Bigaut


Jean KERDUDO

Messages recommandés

Salut Jean,sur quelle distance étais tu engagé? pour ma première PLB , je me suis lancé sur le 100 km cyclotouriste;j'ai trouvé le circuit assez exigeant,vent,pluie et un peu de soleil pour finir.il était temps que ça se termine car je commençais à avoir des crampes aux cuisses.SINON organisation au top, ambiance super et beaucoup de monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

pour ma c'est ma 4° participation, je n'ai pas vue la pluie 🆒 j'ai trouvé le 155 un peu moins cassant que l'année dernière, c'est une qualité ,entre autres, que j'aime à la PLB, parcours différent chaque année, et toujours une organisation au top, le monde , la route privatisée, et l'ambiance .Bravo aux bénévoles et à l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Je remonte ce vieux sujet de 2012 sur la PLB Muco

Cette année il y a la cyclosportive et la cyclotouriste 130 km, le départ est séparé ou bien on part tous ensemble ?

Autre question il y a plus de monde sur les 100 ou les 130 km

J'ai l'impression que les longs parcours attirent moins de monde depuis qqs temps 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le départ pour la cyclotouriste 130 et 100 km se fait en même temps, je pense qu'il y a plus de monde sur le 130 km mais tu peux basculer en cours sur l'un ou l'autre en fonction de tes jambes. Avant le 130 il y avait un 170 km.

Concernan la cyclosportive, elle part quelques minutes avant.

 

C'est vraiment une cyclo très sympa a faire et très bien organisé. Le 130 km est quand même un peu exigent.

 

Francois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je n'avais pas regarder les parcours. Mais c 3 dernière annee on partait tous en même temps pour la cyclotouriste, la sportive partait un peu avant.

Moi je pense qu'il y aura autant de monde sur l'un ou l'autre et puis il y a 7000 participant en général donc on a toujours un petit groupe pour rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...