Aller au contenu

Stickers carbone pour roue


Baptiste DELAUNAY

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai fait l'acquisition de roue carbone artisanale d'occasion en 55mm. Une bonne affaire et un coup réduit notamment du a la couleur des jantes (écriture en rouge ). Ces ecritos sont intégré s à la jante et je souhaiterai les camouflés sous des "autocollants" de couleur noir imitation carbone. Savez vous où est il possible d'en trouver ? J'ai vu des rouleaux a Leroy Merlin mais je sais peur que ce soit trop adhésif.

En vous remerciant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suppose que les ecritures on du etre pochees et peintes sur les jantes.

Sinon cela peut etre du vinyl , dans ce cas tu prends un seche cheveux tu chauffes un peu et tu les decolle, tres facile.

Dans ce cas ou cela est peint, il te faut les poncer avec du papier 800 a l'eau, puis tu finis au 1500 et 3000, tu devrais obtenir l'aspect de la finition d'*** de la resine epoxy sans te lancer a revernir les jantes, travail laborieux.

Pour te lancer a recouvrir tes autocollant je te le deconseille, cela fera un emplatre qui sera jammais net et propre, je repeind des cadres des cadre de velo, c'est ma seconde activite.

Si tu veux vraimment les recouvrir va voir une graphiste ou un fabriquant d'enseignes, de stickers pres de chez toi, il te fera ca, cela risque d'etre assez cher , dependra de la complexite de tes logos a recouvrir.

Moi perso je les poncerais, 2 heures de travail a tout casser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...