Jean ROBERT Posté le 9 novembre 2020 Share Posté le 9 novembre 2020 BjrMis samedi un pneu hiver vredestein fortezza senso extrem weather de 25.Roulage confinement de 25kms. Et déjà une coupure (silex) sur bande de roulement(pas de crevaison).Pneu tendre, fragile?Avez vous des expériences avec un tel pneu?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 9 novembre 2020 Share Posté le 9 novembre 2020 Çà fait des années que je roule avec des Vredestein (un peu toute la gamme du 23 au 28 chambre ou tubeless) et je suis très satisfait de la marque. En général je crève 1 ou 2 fois maxi par train de pneus qui me font généralement plus ou moins 5000 km. Il m'est arrivé une seule fois que les pneus s'entaillent sur le côté mais je pense que c'était un défaut de fabrication.Si ta coupure est vraiment importante je te conseil de mettre de la glue ou de la néoprène dedans pour éviter tous risques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 9 novembre 2020 Share Posté le 9 novembre 2020 j'ai beaucoup utilisé les Vredensteins Fortezza Tricomp en hiver, solide, bonne accroche, une chape rainurée. Jamais eu de crevaisons. Puis j'ai essayer les Senso qui étaient sensés les remplacer, mais j'ai eu des crevaisons, plus fréquentes qu'à l'époque des fortezza. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés