Christophe TEILLIER Posté le 7 novembre 2020 Share Posté le 7 novembre 2020 C’est le championnat d’Europe ce week-end aux Pays-Bas. Vous savez si on peut voir ça sur Internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 8 novembre 2020 Share Posté le 8 novembre 2020 https://tv-sports.fr/cyclo-cross/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 8 novembre 2020 Auteur Share Posté le 8 novembre 2020 Ah mince ! Je vais voir si je peux regarder en différé. J’ai vu que Aerts fait seulement cinquième et Dubau prend une belle neuvième place. Étonnant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 8 novembre 2020 Auteur Share Posté le 8 novembre 2020 Je n’ai même pas réussi à trouver la place de Michael Crispin qui était tenant du titre en espoir… Il a dû finir bien loin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 10 novembre 2020 Auteur Share Posté le 10 novembre 2020 Moi pas comprendre la blague😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 10 novembre 2020 Share Posté le 10 novembre 2020 Toi pas parler mandarin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 10 novembre 2020 Share Posté le 10 novembre 2020 "Yu Cheng, lui, est leader chez Orope...."Non.Chez Heu-Roppe.Soyons précis, nom de gu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 10 novembre 2020 Share Posté le 10 novembre 2020 Voilà qui est net et précis, Daniel 😉La déesse Europe apprécie, je l'ai eue au tph ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 28 novembre 2020 Share Posté le 28 novembre 2020 Belle rentrée de Wout Van Aert aujourd'hui à Courtrai . Il prend la troisième derrière Iserbyt et Van der Haar .Demain une manche de coupe du Monde . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés