Clementine SETA Posté le 8 novembre 2020 Auteur Share Posté le 8 novembre 2020 Tu parles de quel changement de règlement, Pierre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 8 novembre 2020 Share Posté le 8 novembre 2020 1- Ackerman P2- Philipsen J3- Cort Nielsen M4- Bennet S5- Kanger M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann ROSEC Posté le 8 novembre 2020 Share Posté le 8 novembre 2020 1- Philipsen J2- Cort Nielsen M3- Ackerman Pascal4- Bennett Sam5- Kanger Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 8 novembre 2020 Auteur Share Posté le 8 novembre 2020 Le prono de Mohamed1 _ BENETT Sam2 __ PHILIPSEN Jasper3 ___ ACKERMANN Pascal4 ____ KANTER Max5 _____ ABERASTURI Jon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 8 novembre 2020 Auteur Share Posté le 8 novembre 2020 Celui de GuillaumeF1 Sam BennettF2 Jasper PhilipsenF3 Pascal AckermannF4 Max KanterF5 Magnus CortTeam Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 8 novembre 2020 Auteur Share Posté le 8 novembre 2020 Et Clément1:Sam Bennett2:Pascal Ackermann3:Jasper Philipsen4:Max Kanter5:Magnus Cort NielsenTeam Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 8 novembre 2020 Auteur Share Posté le 8 novembre 2020 Classement général pris en compte, le gain du trophée dépendra donc du résultat du duo Philipsen/Ackerman.Le suspens est à son comble! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 novembre 2020 Share Posté le 8 novembre 2020 Ouf, j'avais peur d'avoir le même prono que ClémentDu coup, ça va se jouer sur Philipsen et AckermannPour moi il faut que Jasper finisse devant, et dans les deux premiers, c'est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 8 novembre 2020 Auteur Share Posté le 8 novembre 2020 Oui, exactement. Seule solution pour passer devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 8 novembre 2020 Share Posté le 8 novembre 2020 Le règlement original de Perin datant de 2006 modifié par Guillaume Leroyer en 2018. A sa décharge il avait effectué un sondage auquel nous n'avions pas participé avec mes amis, car dans ce cas nous serions resté à l'ancien règlement. Michel m'en avait d'ailleurs fait le reproche à cette époque. Cela ne m'empêche pas d'effectuer tous les ans le tableau des classements avec le règlement original et de comparer les résultats obtenus.Personnellement je participais à ce jeux depuis 2010. Les seuls anciens ( si je regarde tous les dossiers que je possède depuis 2010 ), qui restent devraient être Michel Roth, Martinez JP et Bessiére JM).Peut être à l'année prochaine en espérant que ce virus ne vienne pas trop perturber la saison cycliste avec ces jeunes qui sortent comme Evenepoel, Pogachar, Van der Poel, Van Aert et bien sûr le breton Gaudu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 8 novembre 2020 Auteur Share Posté le 8 novembre 2020 C'est le mode de comptage des points qui a changé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 8 novembre 2020 Auteur Share Posté le 8 novembre 2020 Au classement de ce sprint madrilène: 24 points pour JP Fournier et Philippe; 22 points pour JP Martinez, Claude et Clément; 20 points pour Guy, Robert, Joelle, Henri, Jean, Armael, Pierre, Mohamed et Guillaume; 18 points pour Sébastien, Michel et moi; 16 points pour Mohamed; 14 points pour JLouis; 12 points pour Rémi.Classements de ce Tour d'Espagne à venir dans le post "Vuelta" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés