Alain ROBIN Posté le 1 novembre 2020 Share Posté le 1 novembre 2020 Je veux changer de cadre et j’hésite entre le cadre cbt Necer plus et le cadre Wilier Gtr team. Étant d’un certain âge, je veux un cadre en carbone mais confortable avec une douille haute et une géométrie type confort. Merci de me donner votre avis sur ces cadres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 1 novembre 2020 Share Posté le 1 novembre 2020 https://www.specialized.com/fr/fr/roubaix-sport/p/170245?color=263102-170245&searchText=94420-6152 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie BUHANT Posté le 25 novembre 2020 Share Posté le 25 novembre 2020 Bonjour Le cadre cbt Necer plus, pour le tarif c'est ce qui ce fait de mieux, en plus tu peux utiliser les 2 systèmes de freinages,le jour ou tu veux changer de groupe pour passer au disques pas besoin de changer de cadre. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés