Germain PHILIPPE Posté le 30 octobre 2020 Share Posté le 30 octobre 2020 Je viens de récupérer deux jeux de gaines ( maillons alu ) Jagwire pour montage des dérailleurs .En regardant de plus prés je me suis aperçu que l'on pouvait facilement insérer des câbles de freins dans le liner!! Ma question est : le montage est-il possible sans problèmes ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve THOOFT Posté le 30 octobre 2020 Share Posté le 30 octobre 2020 bonjour il y as quelque années on utilisait des gaines de derailleurs pour les freins pour un gain au niveau du toucher les dites gaines etant incompresible mais le souvis venais du fait que lorsque la dite gaines et surtout la partie plastique se fendait la gaine fessait paraplui et la plus de frein , pour revenir a ton cas tu ne risque pas grand chose vu la conception de ces gaines alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germain PHILIPPE Posté le 30 octobre 2020 Auteur Share Posté le 30 octobre 2020 Merci pour ta réponse !Je vais y réfléchir avant montage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés