François-xavier COLLOMB Posté le 27 octobre 2020 Share Posté le 27 octobre 2020 Bonjour, je suis intéressé par un home trainer, le elite suitoJe sais que le sujet a été abordé très souvent mais dans mon cas c'est un peu particulier. J'ai un van rysel ultra CF, mais j'ai déraillé de nombreuses fois, ce qui a bien endommagé le cadre en carbone sous le boîtier de pedalier (le carbone est arraché en profondeur).Pensez-vous que cela soit un problème pour faire du home trainer dans ces conditions ? Ah et je suis léger (65 kg) et le home trainer est à cassette, donc moins traumatisant pour le cadre.Sinon côté vibration sur un plancher en appart, ça passe quand même ? Et dernière question pour la roue avant, j'ai une roue campagnolo zonda donc increvable mais c'est pas mieux de mettre une roue doccaz pas cher pour éviter d'éventuels dommages ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 27 octobre 2020 Share Posté le 27 octobre 2020 Si ton cadre est déjà endommagé, il serait peux être judicieux de le faire réparer déjà non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François-xavier COLLOMB Posté le 27 octobre 2020 Auteur Share Posté le 27 octobre 2020 En fait là réparation est à plus de 500e alors que le cadre vaut 1000e... Après en condition normale, donc en extérieur, j'ai de la marge avant que ça casse mais sur un home trainer je n'en ai aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés