Jean marc FOURNIER Posté le 26 octobre 2020 Share Posté le 26 octobre 2020 BonjourIl devait s'élancer de Copenhague , mais ce sera de Brest en Bretagne que le grand départ du Tour 2021 sera donné ..le Finistère lancera donc la course pour la 4e fois de son histoire, après 1952,1974 et 2008 et les 4 premières étapes seront 100 % Bretonnes et disputées sur 4 départements différents ..Pour connaître la suite, il faut patienter jusqu'à ce jeudi 29 Octobre, jour de la présentation de la Grande Boucle à 11 h 30 qui sera retransmise en direct sur la chaine "l'équipe" ..et comme pour cette année,tout cela sera très certainement annoncé avec de l'incertitude,étant donné l'état sanitaire actuel du pays ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 28 octobre 2020 Share Posté le 28 octobre 2020 Reporté à dimanche 21 heures en direct sur France 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 28 octobre 2020 Share Posté le 28 octobre 2020 J'ai entendu sur stade 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 28 octobre 2020 Auteur Share Posté le 28 octobre 2020 merci pour l'info, je n'étais pas au courant .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 28 octobre 2020 Share Posté le 28 octobre 2020 Tu me mets le doute...???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 28 octobre 2020 Share Posté le 28 octobre 2020 Pareil pour moi, j'ai entendu Stade 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 29 octobre 2020 Share Posté le 29 octobre 2020 Ok Ça fait mille ans que j’ai pas regardé stade 2 vu qu’ils ne parlent pas trop de vélo, c’est à quelle heure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 29 octobre 2020 Share Posté le 29 octobre 2020 Aucune idée, je ne regarde pas. J'ai entendu ça hier midi sur la 2 ou la 3.Je sais juste qu'il faudra que je prenne une journée pour l'étape Mayennaise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 29 octobre 2020 Share Posté le 29 octobre 2020 TOUR DE FRANCE 2021 ??????? Christian Prudhomme révélera le parcours dans Stade2. A suivre ce dimanche 1er novembre à 20h sur France3. pic.twitter.com/bCthzQFrYQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 30 octobre 2020 Share Posté le 30 octobre 2020 Eh oui Stade2 est sur Fr3 déjà depuis un moment, à 20H05 le dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 31 octobre 2020 Share Posté le 31 octobre 2020 Je ne m’en suis jamais rendu compte, les dernières fois que j’ai regardé, il parlait soit de foot soit de sports étranges qui doivent compter quelques dizaines de licenciés sur la planète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés