Patrick BENOIT Posté le 25 octobre 2020 Share Posté le 25 octobre 2020 Bonjour à tous,Je viens de remplacer mes manettes shimano di2 et maintenant les 2 dérailleurs ne fonctionnent plus.Quelle manipulation faut il faire pour réinitialiser l'ensemble ?Pour info j'étais en mode manuel avant de remplacer les leviers.Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DOUTRE Posté le 26 octobre 2020 Share Posté le 26 octobre 2020 BonjourIl te faut télécharge E-tube de shimano sur ton pc. Ensuite à l'aide du chargeur SMBCR2 que tu vas raccorder à ton vélo et à ton PC tu vas pouvoir mettre à jour tous les firmwares des tes manettes et dérailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476551 Posté le 1 novembre 2020 Share Posté le 1 novembre 2020 j'ai la solution a ton probleme, c'est tres simple, tu demontes ton shimano, tu dropes tout a la poubelle, et tu montes du Campa EPS super record !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 1 novembre 2020 Share Posté le 1 novembre 2020 tu mets un smylet de " rire " mais tu es sincère dans ton post qui se veut " comique " peux qui ont un DI2 et peu qui ont eu DI2 et EPS ferait le choix de l'EPS , tu n'as jamais éssayé un DI2 ou sur 2 km que ton jugement est faussé .ps: j'ai attendu ton coup de file pendant des mois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476551 Posté le 1 novembre 2020 Share Posté le 1 novembre 2020 C'etais donc toi, je ne me souvenais plus de ton nom mais pas de probleme passe en prive je te donne mon contact en va parler du pays... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 1 novembre 2020 Share Posté le 1 novembre 2020 Pas de menaces , les grandes bouches comme toi c'est du pâté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476551 Posté le 1 novembre 2020 Share Posté le 1 novembre 2020 Apprends donc a lire, ou ais je ecrit des menaces !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés