Joseph ALBERT Posté le 22 octobre 2020 Share Posté le 22 octobre 2020 bonjourque choisir entre ces collant hiverendura fs 260 -pro thermo ou le shimano wind bib tightstemperature jamais en dessous de +5 cvos retour d experience me ferait plaisirmerci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucien BERRE Posté le 24 octobre 2020 Share Posté le 24 octobre 2020 Moi je dirais Endura qui est une vrai marque de textile, c'est leur métier. Ils ne font que ça. Alors que Shimano ne doit faire que mettre son nom sur un produit asiatique.J'ai un ami, de niveau 3ème catégorie, 10000kms par an. En dehors de son maillot de course, il n'utilise que des produits ENDURA. été comme hiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 24 octobre 2020 Share Posté le 24 octobre 2020 A mon avis, des retours d'expérience sur ces deux marques, tu risques de ne pas en avoir. Je crains que les seules infos seront la lecture de la fiche technique. Endura et Shimano font du bon textile cycliste. Mais la grande majorité roule en Assos, santini, Castelli, Ekoï Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 24 octobre 2020 Share Posté le 24 octobre 2020 BobShop fait des bons produits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent CHRISTIEN Posté le 24 octobre 2020 Share Posté le 24 octobre 2020 Bonjour,Regarde du côté d'EKOI. Leurs cuissards sont de très bonne qualité. J'en ai acheté un deuxième avec bretelles réglables. Le premier n'a pas bougé ou presque. Le rembourrage est très confortable. Les prix sont très attractifs. Le produit me convient parfaitement d'autant plus que je dépasse rarement les 2h30 à la "mauvaise" saison. https://www.ekoi.fr/fr/collants-longs-velo/9445-collant-hiver-ekoi-racing-gel-memory-3d.htmlPour info, il est parfois à -50 %.Le nouveau :https://www.ekoi.fr/fr/collants-longs-velo/10539-collant-hiver-ekoi-pro-gel-memory-confort-evo.htmlAuparavant, j'ai roulé 6 ans lors de la mi-saison avec le cuissard BTWIN haut de gamme mais à moins de 100 € : il était plutôt chaud, facile à enfiler et la mousse ne s'est tassée qu'au bout de 5 ans. Après, un copain ne jure que par ENDURA, été comme hiver. Là encore, les prix sur All...sont attractifs et les produits bougent assez peu. Perso, je ne connais que leurs maillots été qui sont sympas.Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés