Vincent LOUFRANI PostĂ© le 30 juin 2012 Share PostĂ© le 30 juin 2012 Je suis Ă la recherche d'une gourde qui ne fuit pas.Car ras-le-bol d'avoir le cadre imbibĂ© de sucre.Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 30 juin 2012 Share PostĂ© le 30 juin 2012 Bidon BBB http://bbbcycling.com/accessories/bottles/BBC-21/Tu peux retirer le bouchon en plastique. On pouvait le prendre sans avant mais ils ont changĂ© la gamme.Le prix doit ĂȘtre de 4.50 de mĂ©moire et il y a un joint dans le bouchon. Jamais une goutte qui coule !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 30 juin 2012 Share PostĂ© le 30 juin 2012 Camelbak Podium.C'est le seul bidon qui mĂ©rite d'ĂȘtre achetĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Miguel RAMON PostĂ© le 30 juin 2012 Share PostĂ© le 30 juin 2012 BonjourTu as les bidons Camelbak podium ,pas une goutte sur le cadre et tu peux les fermer pour le transport.Pour moi c'est nikelSportivementMiguel Bidon Camelbak Podium blanc 600ml  Camelbak     Zoom 8.50 âŹCAMELBAK PODIUMFACILE A UTILISERAspirez une gorgĂ©e OU pressez pour faire gicler. Fini d'ouvrir le bidon avec les dents et de fermer la tĂ©tine en pressant sur la hanche ! La tĂ©tine rĂ©volutionnaire vous permet de vous hydrater en aspirant une gorgĂ©e dans n'importe quelle direction ou de presser pour bĂ©nĂ©ficier d'un jet d'eau rafraĂźchissant .TRAITEMENT HYDROGUARDMeilleur goĂ»t : fait d'un mĂ©lange exclusif de polypropylĂšne qui vous permet de goĂ»ter la boisson, pas le bidon...EXCLUSIVITE CAMELBAKFermeture automatique pour un transport sans fuite. DĂ©bit rĂ©glable.Notre avis : sans faire de "chichi", vous ne vous en passez plus...     Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MARCHETTI PostĂ© le 30 juin 2012 Share PostĂ© le 30 juin 2012 đBonjour Ă tous.je suis d'accord avec les avis de possesseurs de Camelak Podium. J'en possĂšde 2 et Je trouve que ce sont de trĂšs bidons. Sur le vĂ©lo en position ouverte, ils ne fuient pas. Bonne journĂ©e.đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Denis ROBIN PostĂ© le 30 juin 2012 Share PostĂ© le 30 juin 2012 J'ai des BBB Ă©galement et j'en suis trĂšs content :http://bbbcycling.com/accessories/bottles/BWB-01/Existe en 2 tailles et diverses couleurs. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER PostĂ© le 30 juin 2012 Share PostĂ© le 30 juin 2012 La gourde laisse Ă la maison, si elle a des fuites mets lui un tampon, pour le vĂ©lo, prend un bidon, il n'aura pas de fuite. LOL Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maurice RIVIERRE PostĂ© le 30 juin 2012 Share PostĂ© le 30 juin 2012 Camelbak Podium, je n'ai rien trouvĂ© de mieux et ils sont vraiment top, a priori je ne suis pas le seul đLa contenance c'est 710 ml et non pas 600 ml  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Luc FISZER PostĂ© le 30 juin 2012 Share PostĂ© le 30 juin 2012 comme tous les autres : Camelbak c'est ce qui se fait de mieuxj'en avais aussi marre de trouver de l'eau sucrĂ©e sechĂ©e dans les environs de mon pĂ©dalier.depuis Camelbak, j'ai plus ces problemes Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 30 juin 2012 Share PostĂ© le 30 juin 2012 Elite Hygene ne fuit pas ; facile Ă nettoyer. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lucas LEPRINCE PostĂ© le 1 juillet 2012 Share PostĂ© le 1 juillet 2012 Camelback le mien fuit đą Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent LOUFRANI PostĂ© le 1 juillet 2012 Auteur Share PostĂ© le 1 juillet 2012 j'ai achetĂ© 2 camelback podium de 700 ml et pas une fuitemerci Ă tous Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent DURVILLE PostĂ© le 1 juillet 2012 Share PostĂ© le 1 juillet 2012 moi aussi j'ai des camelbak et j'ai remarque qu'ils fuient lorsque je les remplis trop. essaie de mettre legerement moins de liquide Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arnaud ROLLET PostĂ© le 1 juillet 2012 Share PostĂ© le 1 juillet 2012 Je n'utilise que les bidons Elite et Tacx des Ă©quipes pro (avec une prĂ©fĂ©rence pour ces derniers, j'aime moyen la tĂ©tine en caoutchouc). Les seules traces de sucre sur le cadre sont faites quand je bave. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Axel BOITEL PostĂ© le 4 juillet 2012 Share PostĂ© le 4 juillet 2012 J'ai des bidons EkoĂ, qui sont en fait fabriquĂ©s par TACX, et qui sont d'un bon rapport qualitĂ©/prix. Ils ne coulent pas, Ă condition de ne pas le secouer comme un fou.Au vu des retours sur les bidons Camelbak Podium, je pense en acheter une paire pour essai! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier COMMENT PostĂ© le 4 juillet 2012 Share PostĂ© le 4 juillet 2012 et mĂȘme si ca coule sur le cadre, un petit coupd d'eau chaude et bastađperso je roule avec des bidons d'Ă©quipe pro rĂ©cupĂ©rĂ©s, ca marche assez bien mĂȘme si je n'ai jamais testĂ© les autres. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 4 juillet 2012 Share PostĂ© le 4 juillet 2012 "perso je roule avec des bidons d'Ă©quipe pro rĂ©cupĂ©rĂ©s, ca marche assez bien mĂȘme si je n'ai jamais testĂ© les autres."Non, les bidons basiques ne "marchent pas aussi bien" que des Camelbak Podium. Les bidons basiques sont gĂ©nĂ©ralement gratuits, d'oĂč leur intĂ©rĂȘt. Si un jour tu dĂ©cides de donner de l'argent pour en avoir une paire, tu verras que les Camelbak valent bien leur prix. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés