Vincent LOUFRANI Posté le 30 juin 2012 Share Posté le 30 juin 2012 Je suis à la recherche d'une gourde qui ne fuit pas.Car ras-le-bol d'avoir le cadre imbibé de sucre.Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 30 juin 2012 Share Posté le 30 juin 2012 Bidon BBB http://bbbcycling.com/accessories/bottles/BBC-21/Tu peux retirer le bouchon en plastique. On pouvait le prendre sans avant mais ils ont changé la gamme.Le prix doit être de 4.50 de mémoire et il y a un joint dans le bouchon. Jamais une goutte qui coule !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 30 juin 2012 Share Posté le 30 juin 2012 Camelbak Podium.C'est le seul bidon qui mérite d'être acheté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel RAMON Posté le 30 juin 2012 Share Posté le 30 juin 2012 BonjourTu as les bidons Camelbak podium ,pas une goutte sur le cadre et tu peux les fermer pour le transport.Pour moi c'est nikelSportivementMiguel Bidon Camelbak Podium blanc 600ml Camelbak Zoom 8.50 €CAMELBAK PODIUMFACILE A UTILISERAspirez une gorgée OU pressez pour faire gicler. Fini d'ouvrir le bidon avec les dents et de fermer la tétine en pressant sur la hanche ! La tétine révolutionnaire vous permet de vous hydrater en aspirant une gorgée dans n'importe quelle direction ou de presser pour bénéficier d'un jet d'eau rafraîchissant .TRAITEMENT HYDROGUARDMeilleur goût : fait d'un mélange exclusif de polypropylène qui vous permet de goûter la boisson, pas le bidon...EXCLUSIVITE CAMELBAKFermeture automatique pour un transport sans fuite. Débit réglable.Notre avis : sans faire de "chichi", vous ne vous en passez plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MARCHETTI Posté le 30 juin 2012 Share Posté le 30 juin 2012 🆒Bonjour à tous.je suis d'accord avec les avis de possesseurs de Camelak Podium. J'en possède 2 et Je trouve que ce sont de très bidons. Sur le vélo en position ouverte, ils ne fuient pas. Bonne journée.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis ROBIN Posté le 30 juin 2012 Share Posté le 30 juin 2012 J'ai des BBB également et j'en suis très content :http://bbbcycling.com/accessories/bottles/BWB-01/Existe en 2 tailles et diverses couleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 30 juin 2012 Share Posté le 30 juin 2012 La gourde laisse à la maison, si elle a des fuites mets lui un tampon, pour le vélo, prend un bidon, il n'aura pas de fuite. LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice RIVIERRE Posté le 30 juin 2012 Share Posté le 30 juin 2012 Camelbak Podium, je n'ai rien trouvé de mieux et ils sont vraiment top, a priori je ne suis pas le seul 😆La contenance c'est 710 ml et non pas 600 ml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc FISZER Posté le 30 juin 2012 Share Posté le 30 juin 2012 comme tous les autres : Camelbak c'est ce qui se fait de mieuxj'en avais aussi marre de trouver de l'eau sucrée sechée dans les environs de mon pédalier.depuis Camelbak, j'ai plus ces problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 30 juin 2012 Share Posté le 30 juin 2012 Elite Hygene ne fuit pas ; facile à nettoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas LEPRINCE Posté le 1 juillet 2012 Share Posté le 1 juillet 2012 Camelback le mien fuit 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LOUFRANI Posté le 1 juillet 2012 Auteur Share Posté le 1 juillet 2012 j'ai acheté 2 camelback podium de 700 ml et pas une fuitemerci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DURVILLE Posté le 1 juillet 2012 Share Posté le 1 juillet 2012 moi aussi j'ai des camelbak et j'ai remarque qu'ils fuient lorsque je les remplis trop. essaie de mettre legerement moins de liquide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud ROLLET Posté le 1 juillet 2012 Share Posté le 1 juillet 2012 Je n'utilise que les bidons Elite et Tacx des équipes pro (avec une préférence pour ces derniers, j'aime moyen la tétine en caoutchouc). Les seules traces de sucre sur le cadre sont faites quand je bave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel BOITEL Posté le 4 juillet 2012 Share Posté le 4 juillet 2012 J'ai des bidons EkoÏ, qui sont en fait fabriqués par TACX, et qui sont d'un bon rapport qualité/prix. Ils ne coulent pas, à condition de ne pas le secouer comme un fou.Au vu des retours sur les bidons Camelbak Podium, je pense en acheter une paire pour essai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 4 juillet 2012 Share Posté le 4 juillet 2012 et même si ca coule sur le cadre, un petit coupd d'eau chaude et basta😃perso je roule avec des bidons d'équipe pro récupérés, ca marche assez bien même si je n'ai jamais testé les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 4 juillet 2012 Share Posté le 4 juillet 2012 "perso je roule avec des bidons d'équipe pro récupérés, ca marche assez bien même si je n'ai jamais testé les autres."Non, les bidons basiques ne "marchent pas aussi bien" que des Camelbak Podium. Les bidons basiques sont généralement gratuits, d'où leur intérêt. Si un jour tu décides de donner de l'argent pour en avoir une paire, tu verras que les Camelbak valent bien leur prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés