Dominique DELIMEL Posté le 20 octobre 2020 Share Posté le 20 octobre 2020 Bonsoir depuis 2 jours impossible dêtre en Bluetooth sur garmin connect et impossible de coupler à mon smartphone j'ai contacté le service garmin après des manipulations d informaticien toujours le même problème le comble avec ma montre 235 garmin cela marche si il vous est arrivé le même problème merci de votre réponse . le problème je ne peux plus Télécharger mes sorties . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DOUTRE Posté le 22 octobre 2020 Share Posté le 22 octobre 2020 Bonjour,As tu essayé de redémarrer son smartphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique DELIMEL Posté le 22 octobre 2020 Auteur Share Posté le 22 octobre 2020 Bonjour j'ai essayé des 20 ème voir 30 j'ai envoyé des données au SAV garmin France sincèrement il me font des des manipulations sens résultats je leur demande de l'envoyer en SAV il es garantie ma montre fonction 235 si je fait enregistre et telecharge sur garmin cela marche alors que mes 2 compteurs 1030 et 520 impossible de les couplé sur garmin connect une galère depuis 4 jours . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé PASCUAL Posté le 22 octobre 2020 Share Posté le 22 octobre 2020 Bonjour,J'ai eu un problème assez similaire avec mon Garmin Edge 820.Il était bien connecté à mon téléphone, mais la synchro de mes activités ne se faisait pas. J'étais obligé de les rentrer à la main, ou via un PC.La désinstallation complète de l'application Garmin Connect avec purge du cache puis réinstallation au préalable n'y faisait rien.J'ai réinitialisé mon Garmin aux paramètres d'usine, et depuis, ça fonctionne. Mais jusqu'à quand ?Après la panne géante donc a été victime Garmin, et ce genre de problème récurrents, ça commence à faire beaucoup.Par contre, je n'avais, moi non plus, aucun soucis avec ma montre Garmin Vivo Active HR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique DELIMEL Posté le 22 octobre 2020 Auteur Share Posté le 22 octobre 2020 Bonjour merci pour vos réponses comme quoi cela vient bien de garmin comme tu dis si bien moi aussi ma cinture garmin et montre 235 garmin bien connecter mes pas mes 2 compteurs je vous tiens au courant .et merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 22 octobre 2020 Share Posté le 22 octobre 2020 Après la panne géante donc a été victime Garmin,Soit plus précis, c'était un piratage, et les dégâts sont bien plus graves dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 22 octobre 2020 Share Posté le 22 octobre 2020 Connect n'est pas installée sur un autre tél par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique DELIMEL Posté le 22 octobre 2020 Auteur Share Posté le 22 octobre 2020 Bonjour non j'ai un tél mais il faut m'expliquer pourquoi ma montre garmin 235 et ma cinture garmin fonction très bien j'ai supprimé des .......et installer cela marche au.début de l'année gsrmin à eu un piratages alors .....! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé PASCUAL Posté le 22 octobre 2020 Share Posté le 22 octobre 2020 Certes, c'était un ransomware, donc indépendant de leur volonté.Mais je ne peux m'empêcher de penser qu'il y avait sûrement des lacunes dans la protection de leur système.Ceci-dit, malgré les bugs de synchro (fréquents et pas que chez moi), et l'écran de mon Edge 820 absolument pas réactif, surtout avec des gros gants d'hivers, rien à faire, je reviens toujours à Garmin.Car il faut être honnête, ces problèmes de hack et de bugs mis à part, ça marche quand même plutôt bien.@Dominique, je pense que c'est inhérent au compteur Garmin, car j'ai rencontré le problème lorsque j'ai fait la mise à jour de mon appareil. Ce ne serait pas la première fois qu'une mise à jour d'un bidule informatique plante. Réinitialise le et ça devrait rentrer dans l'ordre. Tu ne perdras que les données que tu n'as pas synchronisé, mais pas celles qui l'ont déjà été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 22 octobre 2020 Share Posté le 22 octobre 2020 Je te posais la question car j'ai du changer de tél. Et si j'ai réinstallé sans souci ma Fénix, je galérais avec l'installation de mes 520 et 810 sans comprendre pourquoi. L'appairage se faisait, mais dans connect impossible de détecter les appareils.J'ai pu le faire après avoir supprimer connect de l'ancien tél.ce qui m'avais mi la puce à l'oreille c'est que j'avais du supprimer l'appli de ma banque sur mon ancien tél pour pouvoir me connecter sur le nouveau tél Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 22 octobre 2020 Share Posté le 22 octobre 2020 Mais je ne peux m'empêcher de penser qu'il y avait sûrement des lacunes dans la protection de leur systèmeIl n'y a pas de réseau informatique inviolable. Il y a quelques temps Bouygues a été coupé du monde pendant plusieurs semaines. Et ce sont plusieurs dizaines de personnes de Bouygue et de leur prestataire anti-virus qui ont travailler à plein temps de remettre en service le réseau.Au boulot on a régulièrement des alertes et encore aujourd'hui un fournisseur vient d'être bloqué car il a été attaqué.Une entreprise particulièrement vulnérable est Apple. Ils n'ont pas la culture sureté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique DELIMEL Posté le 22 octobre 2020 Auteur Share Posté le 22 octobre 2020 Georges je n'ai pas changé de portable le souci est arrivé sens modifier quoi que ce soit j'ai supprimé plusieurs fois garnin connect et installer à chaque fois ma montre connecter mais pas les compteurs 1030 et 520 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 22 octobre 2020 Share Posté le 22 octobre 2020 Là je ne vois plus. J'ai réinstallé mon 520 hier soir. connect et 520 à jour des dernière versions, mais après désinstallation du 520 sur le tél et dans connect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique DELIMEL Posté le 22 octobre 2020 Auteur Share Posté le 22 octobre 2020 désolé Georges je ne comprends pas t'ont message . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé PASCUAL Posté le 22 octobre 2020 Share Posté le 22 octobre 2020 Dominique, réinitialise aux paramètres d'usine.C'est la solution ultime mais ça donne souvent de très bons résultats (notamment pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique DELIMEL Posté le 22 octobre 2020 Auteur Share Posté le 22 octobre 2020 Bonjour Hervé déjà. fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique DELIMEL Posté le 22 octobre 2020 Auteur Share Posté le 22 octobre 2020 Bonjour Hervé j'ai déjà réinitialiser usine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 22 octobre 2020 Share Posté le 22 octobre 2020 Je ne vois plus comment t'aider. Pour le reste, je dis juste ce que j'ai fait en ce qui me concerne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique DELIMEL Posté le 22 octobre 2020 Auteur Share Posté le 22 octobre 2020 Bonsoir je voulais vous remercie pour vos messages je vous tiens au courant .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GARDON Posté le 24 octobre 2020 Share Posté le 24 octobre 2020 salut essaies de remettre une ancienne version de garmin connect mobile moi ca a marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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