Aller au contenu

Problème avec mes garmin 1030 et 520 .


Dominique DELIMEL

Messages recommandés

Bonsoir depuis 2 jours impossible dêtre en Bluetooth sur garmin connect et  impossible de coupler à  mon smartphone  j'ai contacté le service garmin après des manipulations d informaticien  toujours le même problème le comble avec ma montre 235 garmin cela marche si il vous est arrivé le même problème merci de votre réponse  . le problème je ne peux plus Télécharger mes sorties  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai essayé des 20 ème voir 30  j'ai envoyé des données au SAV garmin France  sincèrement il me font des des manipulations sens résultats je leur demande de l'envoyer en SAV  il es garantie  ma montre fonction 235 si je fait enregistre et telecharge sur garmin cela marche alors que mes 2 compteurs 1030 et 520 impossible de les couplé sur garmin connect  une galère depuis 4 jours  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu un problème assez similaire avec mon Garmin Edge 820.

Il était bien connecté à mon téléphone, mais la synchro de mes activités ne se faisait pas. J'étais obligé de les rentrer à la main, ou via un PC.

La désinstallation complète de l'application Garmin Connect avec purge du cache puis réinstallation au préalable n'y faisait rien.

J'ai réinitialisé mon Garmin aux paramètres d'usine, et depuis, ça fonctionne. Mais jusqu'à quand ?

Après la panne géante donc a été victime Garmin, et ce genre de problème récurrents, ça commence à faire beaucoup.

Par contre, je n'avais, moi non plus, aucun soucis avec ma montre Garmin Vivo Active HR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, c'était un ransomware, donc indépendant de leur volonté.

Mais je ne peux m'empêcher de penser qu'il y avait sûrement des lacunes dans la protection de leur système.

Ceci-dit, malgré les bugs de synchro (fréquents et pas que chez moi), et l'écran de mon Edge 820 absolument pas réactif, surtout avec des gros gants d'hivers, rien à faire, je reviens toujours à Garmin.

Car il faut être honnête, ces problèmes de hack et de bugs mis à part, ça marche quand même plutôt bien.

@Dominique, je pense que c'est inhérent au compteur Garmin, car j'ai rencontré le problème lorsque j'ai fait la mise à jour de mon appareil. Ce ne serait pas la première fois qu'une mise à jour d'un bidule informatique plante. Réinitialise le et ça devrait rentrer dans l'ordre. Tu ne perdras que les données que tu n'as pas synchronisé, mais pas celles qui l'ont déjà été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te posais la question car j'ai du changer de tél. Et si j'ai réinstallé sans souci ma Fénix, je galérais avec l'installation de mes 520 et 810 sans comprendre pourquoi. L'appairage se faisait, mais dans connect impossible de détecter les appareils.

J'ai pu le faire après avoir supprimer connect de l'ancien tél.

ce qui m'avais mi la puce à l'oreille c'est que j'avais du supprimer l'appli de ma banque sur mon ancien tél pour pouvoir me connecter sur le nouveau tél

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne peux m'empêcher de penser qu'il y avait sûrement des lacunes dans la protection de leur système

Il n'y a pas de réseau informatique inviolable. Il y a quelques temps Bouygues a été coupé du monde pendant plusieurs semaines. Et ce sont plusieurs dizaines de personnes de Bouygue et de leur prestataire anti-virus qui ont travailler à plein temps de remettre en service le réseau.

Au boulot on a régulièrement des alertes et encore aujourd'hui un fournisseur vient d'être bloqué car il a été attaqué.

Une entreprise particulièrement vulnérable est Apple. Ils n'ont pas la culture sureté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...