Germain PHILIPPE PostĂ© le 17 octobre 2020 Share PostĂ© le 17 octobre 2020 Bonjour a tous .Qui utilise ces boyaux ? Si j'ai de bons retours , j'ai bien envie de les utiliser toute l'annĂ©e ..Merci de vos avis! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
StĂ©phane MEUNIER PostĂ© le 17 octobre 2020 Share PostĂ© le 17 octobre 2020 Personnellement jâavais choisi les flancs noirs car je roule avec tous les hivers.Un excellent rendement, un confort incroyable et une rĂ©sistance Ă toute Ă©preuve.Bref du Veloflex. Je suis fan et inconditionnel de veloflex, que ce soit en pneus ou en boyaux.Au risque dâĂȘtre un intĂ©griste de Veloflex, pour moi les autres marques sont des tuyaux dâarrosage hormis les cĂ©lĂšbres Vittoria Cx que je plĂ©biscite Ă©galement. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Germain PHILIPPE PostĂ© le 17 octobre 2020 Auteur Share PostĂ© le 17 octobre 2020 Merci pour ta rĂ©ponse , je viens d'acheter une paire de corima 32 ws , il y a deux boyaux Vittoria et Chalenge de montĂ©s dessus en bon Ă©tat .Je vais passĂ© commande des Veloflex et les mettre sur jantes en attendant .. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
StĂ©phane MEUNIER PostĂ© le 17 octobre 2020 Share PostĂ© le 17 octobre 2020 Si tu es en freins sur jantes, les flancs beige noircissent assez vite. Raison pour laquelle je suis passĂ© en flancs noir. Sinon tu peux mettre de lâAquasure de chez Dugast pour impermĂ©abiliser les flancs. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gabriel BAUDON PostĂ© le 18 octobre 2020 Share PostĂ© le 18 octobre 2020 J'utilise le Roubaix, je crois que c'est le mĂȘme en version flanc beige, un super boyau. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Germain PHILIPPE PostĂ© le 18 octobre 2020 Auteur Share PostĂ© le 18 octobre 2020 Le Vlaanderen remplace le Roubaix qui n'est plus au catalogue!Flanc beige ou noir .. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Germain PHILIPPE PostĂ© le 18 octobre 2020 Auteur Share PostĂ© le 18 octobre 2020 C'est le Veloflex pour les mauvaises conditions , un peux plus lourd et renforcĂ© anti crevaison mais apparemment souple et confortable ...En promo chez MatĂ©riel......com ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe COHARD PostĂ© le 18 octobre 2020 Share PostĂ© le 18 octobre 2020 Veloflex Roubaix Ă©galement pour les bonnes routes belges. Solide, confortable et agrĂ©able mĂȘme si un cran en dessous des Carbon.Pour les deux, inutile de les mettre sur jante, jamais eu de problĂšme Ă les installer "Ă froid". Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CLAMOT PostĂ© le 19 octobre 2020 Share PostĂ© le 19 octobre 2020 j'ai utilisĂ© les roubaix cet Ă©tĂ©, mais plusieurs crevaisons.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian BRETIN PostĂ© le 19 octobre 2020 Share PostĂ© le 19 octobre 2020 Oui mais , largeur mini 27 , ça passe pas partout hein ? , Je ne supporte dĂ©jĂ pas les 25 !! Qui , pour moi louvoie mĂȘme gonflĂ© a 7 bars ( de nuts ) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CLAMOT PostĂ© le 19 octobre 2020 Share PostĂ© le 19 octobre 2020 Je les avais en 25. Effectivement, un poil en dessous des carbon en nervositĂ©, comportement, aussi confortables et faciles Ă monter mais en thĂ©orie plus renforcĂ©s (ce qui ne m'a pas empechĂ© de crever plusieurs fois cet Ă©tĂ© en 2 mois d'utilisation). Je n'avais pas mis de prĂ©ventif Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CLAMOT PostĂ© le 19 octobre 2020 Share PostĂ© le 19 octobre 2020 Christian, si tu arrĂȘtais de mettre du pastis dans tes bidons tu louvoierai moins. đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian BRETIN PostĂ© le 19 octobre 2020 Share PostĂ© le 19 octobre 2020 on pourrait le penser ! mais je ne fonctionne qu'au vin du jura !! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CLAMOT PostĂ© le 19 octobre 2020 Share PostĂ© le 19 octobre 2020 đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dams PostĂ© le 19 octobre 2020 Share PostĂ© le 19 octobre 2020 Vous voyez vraiment beaucoup de diffĂ©rences entre les boyaux? Je suis passĂ© cet Ă©tĂ© de boyaux Tuffo Ă des Vittoria Rubino pro et j'ai pas vu beaucoup de diffĂ©rences pour ne pas dire pas du tout en fait mĂȘme. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CLAMOT PostĂ© le 19 octobre 2020 Share PostĂ© le 19 octobre 2020 je vois pour ma part beaucoup de diffĂ©rences de sensations avec le conti sprinter. C'est pas compliquĂ©, c'est un bout de bois inconfortable au possible ! pour mettre un boyau et mettre çà ....je comprends pas. Sauf pour les gars trĂšs lourds limitĂ©s par la pression maximale des pneus et jantes Ă pneus. Mes expĂ©riences sont en boyaux, schwalbe pro one, veloflex aremberg, conti force attack et comp, et conti sprinter. Conti attack et comp, je sens bien la diffĂ©rence avec le sprinter, Ă tous niveaux, rendement, sensations, confort. Le schwalbe, beaucoup de problĂšme de fiabilitĂ©, de soliditĂ© (chappe qui se dĂ©colle de la carcasse, porositĂ©, hernie..)Le veloflex Ă chambre latex, le top confort, le top sensation. mais plus fragile et perd la pression.   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CLAMOT PostĂ© le 19 octobre 2020 Share PostĂ© le 19 octobre 2020 Je pense que si tu prends un Vittoria, un Tufo, un veloflex, un gommitalia, un clement, tu ne sentiras pas de diffĂ©rences. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés