Aller au contenu

Boyaux Veloflex Vlaanderen


Germain PHILIPPE

Messages recommandés

Personnellement j’avais choisi les flancs noirs car je roule avec tous les hivers.

Un excellent rendement, un confort incroyable et une résistance à toute épreuve.

Bref du Veloflex. Je suis fan et inconditionnel de veloflex, que ce soit en pneus ou en boyaux.

Au risque d’être un intégriste de Veloflex, pour moi les autres marques sont des tuyaux d’arrosage hormis les célèbres Vittoria Cx que je plébiscite également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pour ma part beaucoup de différences de sensations avec le conti sprinter. C'est pas compliqué, c'est un bout de bois inconfortable au possible ! pour mettre un boyau et mettre çà....je comprends pas. Sauf pour les gars très lourds limités par la pression maximale des pneus et jantes à pneus. 

Mes expériences sont en boyaux, schwalbe pro one, veloflex aremberg, conti force attack et comp, et conti sprinter. 

Conti attack et comp, je sens bien la différence avec le sprinter, à tous niveaux, rendement, sensations, confort. 

Le schwalbe, beaucoup de problème de fiabilité, de solidité (chappe qui se décolle de la carcasse, porosité, hernie..)

Le veloflex à chambre latex, le top confort, le top sensation. mais plus fragile et perd la pression.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...