Germain PHILIPPE Posté le 17 octobre 2020 Share Posté le 17 octobre 2020 Bonjour a tous .Qui utilise ces boyaux ? Si j'ai de bons retours , j'ai bien envie de les utiliser toute l'année ..Merci de vos avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 17 octobre 2020 Share Posté le 17 octobre 2020 Personnellement j’avais choisi les flancs noirs car je roule avec tous les hivers.Un excellent rendement, un confort incroyable et une résistance à toute épreuve.Bref du Veloflex. Je suis fan et inconditionnel de veloflex, que ce soit en pneus ou en boyaux.Au risque d’être un intégriste de Veloflex, pour moi les autres marques sont des tuyaux d’arrosage hormis les célèbres Vittoria Cx que je plébiscite également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germain PHILIPPE Posté le 17 octobre 2020 Auteur Share Posté le 17 octobre 2020 Merci pour ta réponse , je viens d'acheter une paire de corima 32 ws , il y a deux boyaux Vittoria et Chalenge de montés dessus en bon état .Je vais passé commande des Veloflex et les mettre sur jantes en attendant .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 17 octobre 2020 Share Posté le 17 octobre 2020 Si tu es en freins sur jantes, les flancs beige noircissent assez vite. Raison pour laquelle je suis passé en flancs noir. Sinon tu peux mettre de l’Aquasure de chez Dugast pour imperméabiliser les flancs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel BAUDON Posté le 18 octobre 2020 Share Posté le 18 octobre 2020 J'utilise le Roubaix, je crois que c'est le même en version flanc beige, un super boyau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germain PHILIPPE Posté le 18 octobre 2020 Auteur Share Posté le 18 octobre 2020 Le Vlaanderen remplace le Roubaix qui n'est plus au catalogue!Flanc beige ou noir .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germain PHILIPPE Posté le 18 octobre 2020 Auteur Share Posté le 18 octobre 2020 C'est le Veloflex pour les mauvaises conditions , un peux plus lourd et renforcé anti crevaison mais apparemment souple et confortable ...En promo chez Matériel......com ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COHARD Posté le 18 octobre 2020 Share Posté le 18 octobre 2020 Veloflex Roubaix également pour les bonnes routes belges. Solide, confortable et agréable même si un cran en dessous des Carbon.Pour les deux, inutile de les mettre sur jante, jamais eu de problème à les installer "à froid". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 19 octobre 2020 Share Posté le 19 octobre 2020 j'ai utilisé les roubaix cet été, mais plusieurs crevaisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 19 octobre 2020 Share Posté le 19 octobre 2020 Oui mais , largeur mini 27 , ça passe pas partout hein ? , Je ne supporte déjà pas les 25 !! Qui , pour moi louvoie même gonflé a 7 bars ( de nuts ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 19 octobre 2020 Share Posté le 19 octobre 2020 Je les avais en 25. Effectivement, un poil en dessous des carbon en nervosité, comportement, aussi confortables et faciles à monter mais en théorie plus renforcés (ce qui ne m'a pas empeché de crever plusieurs fois cet été en 2 mois d'utilisation). Je n'avais pas mis de préventif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 19 octobre 2020 Share Posté le 19 octobre 2020 Christian, si tu arrêtais de mettre du pastis dans tes bidons tu louvoierai moins. 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 19 octobre 2020 Share Posté le 19 octobre 2020 on pourrait le penser ! mais je ne fonctionne qu'au vin du jura !! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 19 octobre 2020 Share Posté le 19 octobre 2020 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams Posté le 19 octobre 2020 Share Posté le 19 octobre 2020 Vous voyez vraiment beaucoup de différences entre les boyaux? Je suis passé cet été de boyaux Tuffo à des Vittoria Rubino pro et j'ai pas vu beaucoup de différences pour ne pas dire pas du tout en fait même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 19 octobre 2020 Share Posté le 19 octobre 2020 je vois pour ma part beaucoup de différences de sensations avec le conti sprinter. C'est pas compliqué, c'est un bout de bois inconfortable au possible ! pour mettre un boyau et mettre çà....je comprends pas. Sauf pour les gars très lourds limités par la pression maximale des pneus et jantes à pneus. Mes expériences sont en boyaux, schwalbe pro one, veloflex aremberg, conti force attack et comp, et conti sprinter. Conti attack et comp, je sens bien la différence avec le sprinter, à tous niveaux, rendement, sensations, confort. Le schwalbe, beaucoup de problème de fiabilité, de solidité (chappe qui se décolle de la carcasse, porosité, hernie..)Le veloflex à chambre latex, le top confort, le top sensation. mais plus fragile et perd la pression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 19 octobre 2020 Share Posté le 19 octobre 2020 Je pense que si tu prends un Vittoria, un Tufo, un veloflex, un gommitalia, un clement, tu ne sentiras pas de différences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés