dams Posté le 16 octobre 2020 Share Posté le 16 octobre 2020 Salut les sportifs.Je viens de faire un test FTP après une coupure de 15 jours et 3 semaines de reprise "light".J'étais à 250 watts pour 61kg avant coupure et la je suis à 206 watts (!!!!!) pour 63kg. C'est normal selon vous ou je dois décréter l'alerte générale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 16 octobre 2020 Share Posté le 16 octobre 2020 Bonjour .tu est sure car ca fait un enorme ecart !! Tu as quel age et quel pratique ?la valeur 206 et 250 sur le meme capteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams Posté le 19 octobre 2020 Auteur Share Posté le 19 octobre 2020 J'ai 37 ans et les 2 valeurs ont été prises avec un capteur assioma. Je me suis entretenu avec différentes personnes. En gros ce qui revient c'est que j'ai fait beaucoup d’excès pendant la coupure, que je ne fais du vélo que depuis 2 ans et que j'ai surtout travaillé avec des séances à hautes intensités la saison dernière. Bon j'ai bien senti que j'avais une grosse baisse de régime encore ce dimanche pendant ma sortie club. Je vais m'efforcer de travailler le foncier sérieusement quelques semaines avant d'attaquer le travail de ftp et pma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 19 octobre 2020 Share Posté le 19 octobre 2020 as tu encore des objectifs pour la fin de saison , car là on attaque plutôt la période hivernale ou on roule pour conserver les acquis , ne pas trop perdre en foncier , mouliner pour s 'économisé , bien sûr quelques exo pour se faire plaisir sur le vélo mais parler de faire du ftp et pma maintenant , bon pourquoi pas si tu roule dans l hémisphère sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams Posté le 20 octobre 2020 Auteur Share Posté le 20 octobre 2020 On est d'accord. La ftp et PMA ce sera pour 2021. Je vais déjà me faire 8 semaines de foncier avec une séance d’intensité tous les 10 jours environ pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bes MEDVE Posté le 20 octobre 2020 Share Posté le 20 octobre 2020 Sauf si comme moi après un pic de forme "vélo" en juin/juillet tu prépares un second pic de forme "ski" pour février/mars !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 20 octobre 2020 Share Posté le 20 octobre 2020 Tu fait pas de coupure? Tu as un entraineur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés