Pierre CHANGARNIER Posté le 29 juin 2012 Share Posté le 29 juin 2012 Bonsoir , j'ai fais ma première course ufolep cadet il a deux semaines , mon club était l'organisateur ,je leurs avaient dis auparavant que je ferais ma première ici ,Bref , je souhaite courir Dimanche , Ma question est est-ce que l'inscription est sur place ou je dois appeler , car je pratique un autre sport et cela ne se passe pas comme sa , je suis un peu perduMerci d'avoir luSportivement Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CHANGARNIER Posté le 29 juin 2012 Auteur Share Posté le 29 juin 2012 Personne sur ce forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CHANGARNIER Posté le 29 juin 2012 Auteur Share Posté le 29 juin 2012 Merci et oui guillaume , en plus de mettre le dossard et echauffer je devais prendre ma tenue de club (séance essaye) très peu d'échauffement et au bout de 2 kilomètres première attaque, l'expérience rentre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CHANGARNIER Posté le 30 juin 2012 Auteur Share Posté le 30 juin 2012 J'Y PENSERAIS POUR LES PROCHAINES , MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés